flostunt76 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Vite deballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Voilà le contenu : Et le cylindre qui est de bonne facture ! J'ai démonter mon bas moteur pour commencer à le vider, je posterais des photos en fin de soirée si j'ai avancé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Je suis Bon choix du kit Ta quoi comme carburateur Nickel ce dosseur d huile ça va faire au moins 4 ans que je l ai de tres bonne qualiter Bonne initiative ces rondelle top perf et le câble de gaz en une seul partir Bougie t aurais du en prendre 1 ou 2 de plus car pendant le rodage elle morfle et aussi faut la changer après le rodage N oublie pas de régler le squish Modifié le 29 août 2014 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 genial mec :D mais juste un detail moi j'aurai pris la béquille en chromé ^^ après je dis sa ..... après les gout les couleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 excellent reste plus qu'a tout bien préparé,monté,reglé,roder finalisé les réglage bonne amusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bien tout sa plus qua monter tout sa et surtout les réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Je suis Bon choix du kit Ta quoi comme carburateur Nickel ce dosseur d huile ça va faire au moins 4 ans que je l ai de tres bonne qualiter Bonne initiative ces rondelle top perf et le câble de gaz en une seul partir Bougie t aurais du en prendre 1 ou 2 de plus car pendant le rodage elle morfle et aussi faut la changer après le rodage N oublie pas de régler le squish Merci ;) Ce sera un 21 Dell'Orto Pour les bougies je ne savais pas, tampis j'en rachèterais d'avance, j'ai une BR8HS neuve mais je pense pas que ça aille...? Oui le squish sera régler à 0.9mm comme le préconise Athena Exact :) ! Ca ne sera pas monter pour ce week-end, mais je vais essayer de mettre à nu le bas moteur ! Des photos de l'avancement : Bloc déposé En plein démontage ^^ Le bloc actuellement Demain je pécho une clé à choc et un arrache volant ! Et je vire cette put*** de béquille qui est impossible à enlever :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Profites en pour faire un bon coup de nettoyage sur le BM :p Hâte de voir ce que ça donne une fois tout ça monté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Nickel tout sa plus ca virer le vilebrequin et la transmi et comme dit yasunbooster profite en pour mettre un bon coup de l avage au bm moi a ta place je l aurai un peu poli poir que sa face super propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Le mieux b9 B8 pas tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Profites en pour faire un bon coup de nettoyage sur le BM :P Hâte de voir ce que ça donne une fois tout ça monté ! Je vais le passé au karcher ! Polir ça demande un peu beaucoup de temps ^^ Dac, la c'est une BR9HS ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 mec j'ai eu le même problème que toi avant impossible de virée ma béquille j'ai du la coupé carement Lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 mec j'ai eu le même problème que toi avant impossible de virée ma béquille j'ai du la coupé carement Lol ^^ Ah voilà je ne suis pas le seul ^^ ! J'ai réessayer ce matin j'ai tapé comme un bourrin elle veux rien savoir ! Va falloir sortir la disqueuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 idem , j'avai tappé , ensuite essayer de chauffer avec un flambar , bombardé de degripant elle voulait rien savoir donc jlai fini a la disqueuse et la mon gars jlai euuuuuuuu :) bon courage mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Bon un peu de nouvelle, vu que je peux taffer sur le moteur que le week end ça avance pas vite ! Le vilebrequin à été monter hier, ce matin je me suis occuper du cylindre et du réglage du squish ! Je suis à ~1.1mm sans cale, le squish conseiller est de 0.9mm ! Je sais pas trop quoi faire appart commander un joint d'embase plus fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 ah ba sa avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bon, j'ai une bonne nouvelle ! Le scooter à donné ses premier signe de vie :D ! Malheureusement, pas encore régler donc je roule pas encore avec ! Si y a des gens d'intéresser je poste peut être une vidéo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 moi évidament :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Personne d'autre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 ça m’intéresse moi, envoi nous la vidéo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Bon voilà, rien de bien ouf ^^ ! Modifié le 14 septembre 2014 par mat881 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 ah ba nickel il air de tourné fort hate de le voir sur route :cool: :cool: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 C'est clair qu'il a l'air d'envoyer du lourd ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 ah ba nickel il air de tourné fort hate de le voir sur route :cool: :cool: :ouf: Oui c'est clair, bon après y avais pas l'embrayage ^^ ! La clavette doit y faire aussi je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff_En_VR6 Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Il est magnifique ton projet. Maintenant, j'suis encore plus pressé de pouvoir passer mon bsr. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés