Tampaxxxxx Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Sérieux ta un DRD edition limité de 03 !!!!!! Purée la je suis jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bon projet :) Alors le cadre de fred occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Sérieux ta un DRD edition limité de 03 !!!!!! Purée la je suis jaloux. Parle pas trop ! Je te rappel que tu vas avoir une machine dans pas longtemps qui va me rendre jaloux aussi ... Salut, merci, et bien je l'ai reçut la je vais faire la carte grise, je suis en attente de 2 commandes là et sa devrait tourner ! Prochain achat sûrement le kit deco complet DRD 03 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Ah bien c'est quoi les deux commande ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Ah bien c'est quoi les deux commande ? :) Une première de chez Scootfast, pour un câble d'embrayage, une clavette, un écrou d'allumage, et un roulement de correcteur pour mon Nini de run. Et une autre à un particulier, axes de roule, pipe, ect .. sinon bientôt montage du 22mm en poste de pilotage et des carénages derbi origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ah bien sa je suis présée de voir tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ah bien sa je suis présée de voir tout sa :) Vraiment elle sera jolie plus en septembre ou dans l'hiver qui arrive la sa risque de passer en pistarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bah vivement Septembre alors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Bah vivement Septembre alors :P J'ai d'autre priorité en Septembre :P Sinon bien évidement sa aurais était fini depuis longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je m'en doute que si tu aurais pu tu auras finit avant comme nous tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Bien t'a DRD j'ai hâte de voir la suite :) je suit avec plaisir J'aime bien lire des forums ou les gens remettent a neuf une épave :) Bonne chance a toi et j'espère que tu pourra la finir assez tôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Après réflexion il semblerai que t'a Derbi ne sois pas une DRD LIMITED 03... :/ Pourquoi? -la selle : a moins d'avoir était changer, sur la limited il y a écrit "supermotard" sur les côtés. -le cadre : en effet c'est assez difficile de peindre un cadre sans coulures, et s'il est propre, je pense que c'est d'origine. - le bras oscillant : comme t'as dit c'est un de senda, donc pas de DRD... -amortisseur : c'est un amortisseur de senda, simple. Sur les DRD, il est blanc d'origine, montée sur biellette avec bombonne de gaz séparée. Et une fixation de la biellette fait sont apparition sur le cadre, mais a vérifier. C'est bien une fourche Marzocchi double disques, mais pour moi c'est juste rajouter sur une Derbi senda, X-race ou X-trem, mais pas DRD :/ voilà désolé de te l'apprendre mais pour moi c'est pas une limited... Mais cela n'empêche pas que tu puisse en faire une limited :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bien t'a DRD j'ai hâte de voir la suite :) je suit avec plaisir J'aime bien lire des forums ou les gens remettent a neuf une épave :) Bonne chance a toi et j'espère que tu pourra la finir assez tôt :) Salut, moi aussi j'aime bien restauré des épaves ! Aha. Pour l'histoire de la DRD ta très mal suivie ;) C'est bien une limited qui à servie pour Run et remonter à l'arrache ! Je suis carrossier et je peux te certifier que tu peux peindre un cadre sans coulure ;) Celui ci à était peint par un professionnel ! De plus pour le bras oscillant l'ancien propriétaire à garder le bras alu ;) La patte pour la bombonne de gaz à était couper ! De plus une selle sa ce change et vue la gueule de la DRD elle en à vue de toute les couleurs par ces ancien proprio ! J'ai les deux pattes pour la suspension à bielette sous le cadre, et si tu avais tout lue, sous la peinture le chrome est présent ! Voilà, voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ah oui d'accord en effet y'a moyen que ce soit une limited alors :) J'ai bien tout lu mais visiblement mal compris, mais bon sa... Oui s'il a était peint par un carrossier c'est du bon boulot alors, n'ayant pas les moyens d'avoir du bon matériel, je fais ça a la bombe, et c'est très difficile d'avoir un bon rendu de prêt sur un cadre car pas forcément facile a peindre... Le mec est bien con quand même d'avoir sacrifier une si belle moto a ce point... :/ la mienne a été salement entretenue auparavant mais pas au niveau de celle la! Voilà moi je disait juste sa parce que j'en connaît une le mec a juste rajouter la fourche double disque dessus, mais ce n'est en rien une limited! En tout cas prend en bien soins et remet la propre comme elle le mérite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ah oui d'accord en effet il y a moyen que ce soit une limited alors :) J'ai bien tout lu mais visiblement mal compris, mais bon sa... Oui s'il a était peint par un carrossier c'est du bon boulot alors, n'ayant pas les moyens d'avoir du bon matériel, je fais ça a la bombe, et c'est très difficile d'avoir un bon rendu de prêt sur un cadre car pas forcément facile a peindre... Le mec est bien con quand même d'avoir sacrifier une si belle moto a ce point... :/ la mienne a été salement entretenue auparavant mais pas au niveau de celle la! Voilà moi je disait juste sa parce que j'en connaît une le mec a juste rajouter la fourche double disque dessus, mais ce n'est en rien une limited! En tout cas prend en bien soins et remet la propre comme elle le mérite ;) Oui la bombe c'est pas l'idéal sa résiste pas à l'essence ou du moins pas beaucoup, après un cadre c'est gras il faut très très bien le dégraisser avant chaque étape de peinture pour avoir un bon résultat ;) Et oui il y en à des personnes comme ceci qu'il ne savent pas ce qu'il on entre les mains mais je vais la rendre plus propre que mon ancienne Senda ! en tout cas c'est sympa de suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Oui le désavantage de la bombe... :/ en tout cas t'inquiète pas je vais pas manquer une restauration comme sa :D et par curiosité tu compte mettre quoi comme plaque phare?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Sympa ta DRD... Tu as pas essayé de virer la peinture pour voir le chrome en dessous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oui le désavantage de la bombe... :/ en tout cas t'inquiète pas je vais pas manquer une restauration comme sa :D et par curiosité tu compte mettre quoi comme plaque phare?? En plaque phare j'ai une YZ c'est plus sympa ! Le mois prochain sûrement un bras Alu et kit déco ! Merci, oui bien sur que oui ! Mais sans résultat.. à part un Chrome bousiller par le ponçage ... C'est iratrapable à part par polissage donc tu auras pas le même rendu, et sachant que le cadre à était couper puis ressouder je préfère partir sur un autre cadre chromé d'ici Septembre/ Octobre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 En plaque phare j'ai une YZ c'est plus sympa ! Le mois prochain sûrement un bras Alu et kit déco ! Oui c'est vrai que c'est toujours mieux ;) tu la laisse comme sa ou tu recoupe l'attache qui dépasse en haut?? Moi perso je préfère sans après c'est toi qui voit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oui c'est vrai que c'est toujours mieux ;) tu la laisse comme sa ou tu recoupe l'attache qui dépasse en haut?? Moi perso je préfère sans après c'est toi qui voit ;) Je la laisse tel quel, ça fait plus propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Comme tu veux ;) moi j'ai une KTM qui attend de passer en peinture pour être montée :) j'ai hâte! ça va bien donne avec le bras alu, tu compte le polir ou la peindre?? Car poli est styler avec le cadre chômé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oui,je me posais la question! Es ce propre en dessous ou pas? J'avais eu par le passé le cas avec pot Bidalot acheté en foire au puce qui avait été peint en noir HT... Je vais pour le décaper au V33... Surprise en dessous nikel mais bon malheuresement le V33 bouffe la peinture et aussi le vernis... ;-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oui,je me posais la question! Es ce propre en dessous ou pas? J'avais eu par le passé le cas avec pot Bidalot acheté en foire au puce qui avait été peint en noir HT... Je vais pour le décaper au V33... Surprise en dessous nikel mais bon malheuresement le V33 bouffe la peinture et aussi le vernis... ;-/ Oui le chrome est carément ponçais au gros grain donc pas jolie du tout ! C'est pas grave je me trouverais un cadre plus tard ! Dit moi c'est ton Rocket à toi en F1 Assistance dans ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Pauvre cadre, on dira! ;-) Oui, il est a moi le rocket... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Pauvre cadre, on dira! ;-) Oui, il est a moi le rocket... Oui .. Tu n'es pas sur d'autre Forum par hazard ? Si tu as une brèle aussi ? Magnum racing F1 Assistance non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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