Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ressort d'embrayage rouge malossi ?


Nitrix
 Partager

Question

Salut les gars, alors je vous explique mon problème après une courroie qui a rendu l'âme je me rend chez un pro pour lui acheter une nouvelle courroie , il me donne une athena (j'en ai déjà eu une) elle est legerement plus large que l'origine. Suite a ce changement de courroie le scoot a un trou à l'accélération de 0a environ 15 km/h puis il part et retombe dans un petit trou pour repartir jusqua environ 80km/h. J'ai un variateur malossi multivar , une cloche d'embrayage malossi et un embrayage malossi correcteur de couple d'origine. J'ai ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage jaune on m'a dit que pour combler ces trous il me suffirais de mettre des ressorts d'embrayage rouge malossi est ce vrai? Mes galet sont de 5gr.

Autre petit problème je sais que ce n'est pas la bonne section pour en parler mais ca évite de faire un post pour rien , ma bougie est huileuse au niveau du pas de vis mais elle est bien marron brique carburateur 17.5 d_o gicleur de 80 voilà merci de m'aider :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non aucune rondelle a ce niveau :/

il te faut cette rondelle pour avoir plus d'accélération 

tu l'as peut être derrière le variateur? 

si tu ne l'as pas du tout tu peux l'acheter 

http://www.maxiscoot.com/motoforce-rondelle-de-variateur-devant-canon-mf60-16609.html?___store=mxs_fr

ou http://www.maxiscoot.com/stage-6-jeu-de-rondelles-s6-5155013.html

ou demande ton pro si il en a une qui traine, mais pas n'importe laquelle c'est une rondelle spécifique pour le canon du variateur, aucune autre n'ira.

n° 12

post-371-0-35239900-1396337435_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà j'ai étais chercher cette rondelle chez mon pro , resultat toujours ce problème d'accélération ... :/

ton moteur prends plus de régime à l'accélération non? tu l'as bien mise devant le canon? 

c'est déjà bie que tu l'ai au moins, mais si sa ne suffit pas, met 4.5 g  :cool2:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...