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Nitrix

scooter mbk - yamaha
Ressort d'embrayage rouge malossi ?

Question

Salut les gars, alors je vous explique mon problème après une courroie qui a rendu l'âme je me rend chez un pro pour lui acheter une nouvelle courroie , il me donne une athena (j'en ai déjà eu une) elle est legerement plus large que l'origine. Suite a ce changement de courroie le scoot a un trou à l'accélération de 0a environ 15 km/h puis il part et retombe dans un petit trou pour repartir jusqua environ 80km/h. J'ai un variateur malossi multivar , une cloche d'embrayage malossi et un embrayage malossi correcteur de couple d'origine. J'ai ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage jaune on m'a dit que pour combler ces trous il me suffirais de mettre des ressorts d'embrayage rouge malossi est ce vrai? Mes galet sont de 5gr.

Autre petit problème je sais que ce n'est pas la bonne section pour en parler mais ca évite de faire un post pour rien , ma bougie est huileuse au niveau du pas de vis mais elle est bien marron brique carburateur 17.5 d_o gicleur de 80 voilà merci de m'aider :)

 

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12 réponses à cette question

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salut,

pour ta bougie rien d'affolant.

pour ton accélération, déjà as tu la rondelle de compensation devant le canon? c'est une rondelle fine entre le canon du variateur et la joue ventilée.

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Non aucune rondelle a ce niveau :/

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Non aucune rondelle a ce niveau :/

il te faut cette rondelle pour avoir plus d'accélération 

tu l'as peut être derrière le variateur? 

si tu ne l'as pas du tout tu peux l'acheter 

http://www.maxiscoot.com/motoforce-rondelle-de-variateur-devant-canon-mf60-16609.html?___store=mxs_fr

ou http://www.maxiscoot.com/stage-6-jeu-de-rondelles-s6-5155013.html

ou demande ton pro si il en a une qui traine, mais pas n'importe laquelle c'est une rondelle spécifique pour le canon du variateur, aucune autre n'ira.

n° 12

post-371-0-35239900-1396337435_thumb.jpg

Modifié par tom67

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Voilà j'ai étais chercher cette rondelle chez mon pro , resultat toujours ce problème d'accélération ... :/

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Voilà j'ai étais chercher cette rondelle chez mon pro , resultat toujours ce problème d'accélération ... :/

ton moteur prends plus de régime à l'accélération non? tu l'as bien mise devant le canon? 

c'est déjà bie que tu l'ai au moins, mais si sa ne suffit pas, met 4.5 g  :cool2:

Modifié par tom67

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Oui elle est bien mise , bien comme sur ton plan , et non le moteur ne prend pas plus de tour ... :(

Pour ce qui est de mettre des 4.5gr j'ai déjà essayé et sa "gueulé" pour rien ^^

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alors ton correcteur de couple a combien de km?

et ton variateur?

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les pentes des guides du correcteur peuvent être usé et faire un creux dans la montée en régime

post-371-0-12075600-1396380030_thumb.jpgpost-371-0-64556600-1396380039_thumb.jpgpost-371-0-94364200-1396380046_thumb.jpg

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Variateur environ 8 000 je pense et le correcteur de couple qui est d'origine lui en a quasiment 16 000 donc voilà :)

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mais tu avais essayé 4.5g avec l'ancienne courroie ou la nouvelle?

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Je les avais mis avec ma 1ere courroie athena qui en y repensant me fesais aussi des trous a l'accélération ...:/

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Je les avais mis avec ma 1ere courroie athena qui en y repensant me fesais aussi des trous a l'accélération ...:/

ben prends en une autre 

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