Franklin Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je suis pas super fan du pot non plus, sinon il est superbe, première fois que je vois ce systeme d'amortisseur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 sympa encore le boost, il y a de l'idée en tout cas. c'est un échappement de piag ça? il y a pas beaucoup de monde qui aime cette potence à ce que je vois. Perso j'l'aime bien moi... Et le Nitro de la page précédente il démonte je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Rare la fourche anodisée rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 il est pas mal le nitro de la page précédente :cool2: et ce petit spirit aussi mais la potence j'aime pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 c'est vrai que la potence spp n'est pas fort aimer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Y ont vraiment de la gueule les drags Japonnais : C'est spéciale mais j'adore Et un Stunt made in Japon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ils sont bien fait, il y a du bon travail, mais j'ai jamais été fan de se genre de drag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Beau boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Nan sérieux il déchire le boost en + on voit bien la jante de nitro en chrome, perso je kiff :cool: bon après chacun son avis :D et pour les drag, il y a beaucoup de taf, certes, mais je trouve que c'est un peu trop large devant avec une très petite roue, mais j'aime bien le pot, on en voit pas souvent :P Modifié le 27 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 dommage pour l'amortisseur , potence et pot ! C'est les trois choses les plus originales sur ce Booster lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ...qui ne sont pas si moche d'ailleurs je trouve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Et un boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ptain au top ce dragstunt Nippon. Le nitro black mamba ( c'est son blaze ) je l'ai au dessus du lit lol, en full polini evo et Stage6. Hyper rare la selle yamaha rouge/black !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Vu en vrai l'Aerox de Black Mamba, joli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 'xcellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Lien fail :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Il est ou l'amortisseur sur le nitro black mamba? j'arrive pas à comprendre parce qu'apparemment c'est un centrale mais j'le vois pas... (montage rigide peut-être?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Il est ou l'amortisseur sur le nitro black mamba? j'arrive pas à comprendre parce qu'apparemment c'est un centrale mais j'le vois pas... (montage rigide peut-être?) Non il n'est pas en centrale , il est bien en rigide mais tout simplement avec une barre a la place de l'amortisseur (qu'on distingue un peu sur la deuxième photo ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 dommage qu'il ne la plus le black bamba ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ah okay faut vraiment faire attention alors! Quelqu'un peu poster une photo de l'autre côté pour voire? Tout cas il à fait du très bon taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Perdu ! Il s'agit bien d'un amortisseur en position normale, c'est un Fournalès chromé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés