Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La photo que j'ai posté vient de sa fiche tuning :) Je vais faire une petite recherche, j'en ai vue des Nitro mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il est plus bas de l'avant que tous ceux que j'ai déjà vu :huh:

Posté(e) (modifié)

J approuve , un optique d origine peint en noir mate , un bas de caisse et il seras parfait

EDIT : non le guidon c'est un simple VTT monté sur un potence SSP

Modifié par Nico ®
Posté(e)

Le guidon sur le nini rouge c'est bien un comme sa?

Oui c'est bien cette horreur. :ninja:

EDIT : non le guidon c'est un simple VTT monté sur un potence SSP

Sur le orange oui mais sur le rouge c'est un type M. :)

Posté(e)

Duuuur je kif trop la peinture et je m'étonne moi même de trouvé qu'avec l'empattement ralongé ca passe bien. Le mec a bien geré pour les zones peinte en noir ca s'accorde parfaitement.

Posté(e)

Merci les liserets quoi, dans le même genre casi tous les nouveaux models de Aerox en ont et ca rend pas terrible, perso j'ai horreur des liserets.

Posté(e)

Nickel se Nitro , juste se qu il faut la ou il faut

j'ai toujours adoré les prépa "racing" 8-)

Posté(e)

A savoir que de la bande comme ça ça augmente pas mal la température des gaz, et modifie l'accord du pot ( il me semble que la plage d'utilisation est moins grande, un peu plus pointu ).

Posté(e)

C'est ce que j'allais poser comme question, si ça modifie avec un effet clairement visible les perfs, la résonance des gaz, ect..

Parce-que je pensait utliser ça sur un pot de méca ( l'envelopper de bande en grande partie ) pour le protéger du climat.

Il rouillerais quand-même entre le métal et le tissus ?