Nico Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi j'aime bien les petits trous dans les jantes , seul truc que j'aime vraiment pas c'est l'optique recoupé , ça a son utilité mais je trouve pas ça beau. Une autre photo de se Jog : Et un autre , que j'avais déjà posté : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le premier est sympa mais le deuxième le serait aussi si il était pas rehausser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) bien la série Z (malrgé que je n'aime pas trop les equalis ^^) edit c'est quoi ça?c'est le même style qu'un triumph :lol: DNA peut-être? Modifié le 5 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est une Suzuki Street Magic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 suzuki street magic c'est Drug qui l'avait remonté a ça sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) ok merci Nico mais c'est hyper petit d'origine :o et un passage haut sur un scoot :lol: Modifié le 5 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est surtout hyper léger, petit non, enfin sa dépend ce que tu entends par petit. Perso niveau esthétique je préfère une Street Magic à une DNA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 c'est clair qu'elle a été bien retapé mais d'origine sa reste assez moche ^^ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 c'est clair qu'elle a été bien retapé mais d'origine sa reste assez moche ^^ :love: la partie cycle est à vendre pour ce que sa interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 la partie cycle est à vendre pour ce que sa interesse Il ne faut pas quoter une photo qui est juste au dessus. ;) Dommage que la fourche soit plier sur la deuxieme, sinon elle est sympa mais j'suis pas super fan des deux. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ça gère les street magic, et ça avoine sec vu le poids :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Le taf est assez impressionnant sur ce scoot :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Il kick comment ? :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Démarreur sur l'allumage comme en karting à mon avis, genre ça : Il est superbe en tout cas, j'adore. Modifié le 7 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Démarreur sur l'allumage comme en karting à mon avis, genre ça : http://images.forum-...825_640x480.jpg Il est superbe en tout cas, j'adore. Exact, j'y avais pas pensé :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Démarreur sur l'allumage comme en karting à mon avis, genre ça : http://images.forum-...825_640x480.jpg Il est superbe en tout cas, j'adore. sinon comme une tronçonneuse :lol: avec le câble :rheuuu: nan j'déc :P il devrait avoir le démarreur, non? J'aime pas trop le guidon sinon y a du taf et c'est bien original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Généralement il n'y a pas de démarreur sur ce genre de prépa : _ Il y a pas de 12v _ Ca fait du poids superflu. Bonne idée pour le câble, faut juste avoir les bras de Stalone :D Modifié le 7 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 un taf impressionnant :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 photos pas terrible, mais j'adore le style ! moulin en polini evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Moi j'aime vraiment pas ces Cpi Gtr, encore un Jetforce, ou un Dna j'aime bien, mais la je sais pas c'est pas mon style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'aime bien à part la selle moumoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 :love: Autant avant se Boost me sortait par les yeux , mais dans cette nouvelle version il déchire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ouais il démonte! il a vraiment fait du bon taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Superbe cette evo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés