- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est vrai que les goûts québécois sont loin des goûts français ( je ne dit pas qu'il y en a un un mieux ou non ). En France ça ferait jacky. Mais les photos sont jolies. Merci pour ton intervention, t'as que ça à faire de tes tristes journées ? qu'est que tu dit ? je veux faire le gars intelligent avec t'es phrase nul ?(car c'est pas la premeir fois que tu veux faire ton malin) Sans déconner je t'ai pas parler, j'ai juste dit que sa phrase voulais rien dire (et qu'il aurais pu la changer par la même occasion) voilà, sujet clos pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 T'a pas compris qu'il est sourd/muet ? _ _' c'est marqué dans sa signa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 qu'est que tu dit ? je veux faire le gars intelligent avec t'es phrase nul ?(car c'est pas la premeir fois que tu veux faire ton malin) Sans déconner je t'ai pas parler, j'ai juste dit que sa phrase voulais rien dire (et qu'il aurais pu la changer par la même occasion) voilà, sujet clos pour moi! Quand on écrit " --' " ça veut dire ce que ça veut dire. Il fait ce qu'il peut. Ca l'aide pas que tu lui dises juste que sa phrase ne veut rien dire. A moins que je soit le seul à percevoir ta phrase comme hyper négative. Si c'est le cas désolé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Je cherche des photos de Nitro pour la piste monté en 12 pouces si quelqu'un a ca merci. Je doit avoir sa qui traine j'edit des que je les ais ! Il y en avais 2 beau en 12 noir et bleu turquoise qui trainais sur Facebook a un moment Edit Modifié le 6 juillet 2012 par Myron06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci, j'en avais quelques un en stock mais tout perdu. :pascool: J'ai retrouvé que celui qui était à Arnaud de R&S et celui la : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Sobre mais je kiff :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bof, à part le premier les autres n'ont rien d'exceptionnel, encore & toujours les mêmes stupides packs de coques Bcd prêtes à monter et le même duo étrier et disque R/T. Aucune personnalisation. Le booster blanc avec selle plate c'est une épidémie, tout le monde fait comme celui-de Fabien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-riders Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je kiff j'adore son style !! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 encore & toujours les mêmes stupides packs de coques Bcd prêtes à monter Tu parles des coques que tu avais mises sur ton Stunt ? :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 à part le gros logo /// sur le côté je trouve le reste un peu fouillis... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilex500qc Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 les plus beaux du québec selon moi(pas mes photos) bws sport derbi Stage6 rt inside bws r il y a aussi ceu que frank a posté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu parles des coques que tu avais mises sur ton Stunt ? :siffle: Coucou, ça va ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Pas mal le nini polini mais le fait qu'il y'ai pas les clignotant me choque ça fait un trous. :P Le booster blanc avec selle plate c'est une épidémie, tout le monde fait comme celui-de Fabien. C'est vrai il a inventer la selle plate. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je le trouve parfais celui-la !! Juste un petit vide sur l'aile arr des gros numéro Bleu par exemple auraient bien rempli cette espace ! Sinon coup de coeur la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus78 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je ne savai pas qu'il y avait des truck de fifou comme ça !+1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Deux Boost Dijonnais que j'aime beaucoup : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je prends celui de gauche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Dommage qu'il n'y ai pas un mix des deux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 +1 cemui de gauche magnifique il lui manque juste une face avant d'origine après 2004 et au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pareil, celui de gauche. :) Le jaune est sublime. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Gauche aussi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Droit pour moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés