Aller au contenu

photos Les plus belles photos de scooters

Nico
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai que les goûts québécois sont loin des goûts français ( je ne dit pas qu'il y en a un un mieux ou non ). En France ça ferait jacky. Mais les photos sont jolies.

Merci pour ton intervention, t'as que ça à faire de tes tristes journées ?

qu'est que tu dit ? je veux faire le gars intelligent avec t'es phrase nul ?(car c'est pas la premeir fois que tu veux faire ton malin) Sans déconner je t'ai pas parler, j'ai juste dit que sa phrase voulais rien dire (et qu'il aurais pu la changer par la même occasion) voilà, sujet clos pour moi!

qu'est que tu dit ? je veux faire le gars intelligent avec t'es phrase nul ?(car c'est pas la premeir fois que tu veux faire ton malin) Sans déconner je t'ai pas parler, j'ai juste dit que sa phrase voulais rien dire (et qu'il aurais pu la changer par la même occasion) voilà, sujet clos pour moi!

Quand on écrit " --' " ça veut dire ce que ça veut dire. Il fait ce qu'il peut. Ca l'aide pas que tu lui dises juste que sa phrase ne veut rien dire. A moins que je soit le seul à percevoir ta phrase comme hyper négative. Si c'est le cas désolé.

• J'aime 1

Je cherche des photos de Nitro pour la piste monté en 12 pouces si quelqu'un a ca merci.

Je doit avoir sa qui traine j'edit des que je les ais !

Il y en avais 2 beau en 12 noir et bleu turquoise qui trainais sur Facebook a un moment

Edit 313154_10150373368469120_1044318637_n.jpg

Modifié par Myron06
  • J'aime 1

Bof, à part le premier les autres n'ont rien d'exceptionnel, encore & toujours les mêmes stupides packs de coques Bcd prêtes à monter et le même duo étrier et disque R/T. Aucune personnalisation. Le booster blanc avec selle plate c'est une épidémie, tout le monde fait comme celui-de Fabien.

• J'aime 1

Pas mal le nini polini mais le fait qu'il y'ai pas les clignotant me choque ça fait un trous. :P

Le booster blanc avec selle plate c'est une épidémie, tout le monde fait comme celui-de Fabien.

C'est vrai il a inventer la selle plate. :ninja: