- SB - Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Quelqu'un aurait il une photo de cet Aerox de profil ? (pour voir le rendu avec la fourche rabaissée à bloc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Il déémonte!!!!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Spéciale la jante avant mais c'est pas moche. en fait j'trouve qu'elle vas pas avec le style du scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Il y a des photos de profil sur ca fiche tuning : https://www.scooter-system.fr/tuning/17863.html#photos Je suppose que ca t aide beaucoup :D2 Trève de plaisanterie , si tu cherche "juste" un Nitro rabaissé au max de l avant ca doit se trouver dans la zone tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 La photo que j'ai posté vient de sa fiche tuning :) Je vais faire une petite recherche, j'en ai vue des Nitro mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il est plus bas de l'avant que tous ceux que j'ai déjà vu :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Manque un peu de finition mais ca a de la gueule : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le guidon sur le nini rouge c'est bien un comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) J approuve , un optique d origine peint en noir mate , un bas de caisse et il seras parfait EDIT : non le guidon c'est un simple VTT monté sur un potence SSP Modifié le 25 janvier 2012 par Nico ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le guidon sur le nini rouge c'est bien un comme sa? Oui c'est bien cette horreur. :ninja: EDIT : non le guidon c'est un simple VTT monté sur un potence SSP Sur le orange oui mais sur le rouge c'est un type M. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui c'est bien cette horreur. :ninja: Merki bien. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Un Rox que je trouve superbe (visible dans la Zone tuning) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Superbe mais dommage pour la potence tnt qui n'est pas très jolie. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Duuuur je kif trop la peinture et je m'étonne moi même de trouvé qu'avec l'empattement ralongé ca passe bien. Le mec a bien geré pour les zones peinte en noir ca s'accorde parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 le nitro bleu :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Il à d'la gueule mais p'tain les jantes comment elles paraissent petites sur la photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci les liserets quoi, dans le même genre casi tous les nouveaux models de Aerox en ont et ca rend pas terrible, perso j'ai horreur des liserets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Le scoot quasi parfait, jolie, performant, fiable. La déco Polini est pas dégeu en plus, le liseret c'est pas forcement extra c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Nickel se Nitro , juste se qu il faut la ou il faut j'ai toujours adoré les prépa "racing" 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Vraiment beau cet aérox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@ribou Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Un Rox que je trouve superbe (visible dans la Zone tuning) Quelqu'un sait de quel genre de "tissu" il utilise pour proteger sont pot ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est de la gaine Thermo Tec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est de la bande thermique : http://compare.ebay.fr/like/180734872278?var=lv<yp=AllFixedPriceItemTypes&var=sbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 A savoir que de la bande comme ça ça augmente pas mal la température des gaz, et modifie l'accord du pot ( il me semble que la plage d'utilisation est moins grande, un peu plus pointu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est ce que j'allais poser comme question, si ça modifie avec un effet clairement visible les perfs, la résonance des gaz, ect.. Parce-que je pensait utliser ça sur un pot de méca ( l'envelopper de bande en grande partie ) pour le protéger du climat. Il rouillerais quand-même entre le métal et le tissus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés