RyDeR_3.i Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) Je viens d'essayer, c'est un peu mieux sur le premier quart de poignée, peut-être un peu mieux sur le reste, mais c'est pas flagrant. Je pense que je suis pas très loin du bon réglage... :| Je vais essayer avec un gicleur plus petit, là j'ai tout essayer pour le gicleur de 75... a tu augmenter le débit d'air de ta boîte à air par hasard??? (en retirant le tuyau sur le haut de la boîte qui réduit l'entrée d'air) vu ton scoot fait que brouté! sa peu en être la cause. Modifié le 22 avril 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Oui, j'ai enlevé la cheminée, nettoyé le filtre à air. Là le truc c'est qu'à mi-gaz ça excélère bien, mais arrivé à 60km/h, il y a plus rien. Ca le fait aussi sans la boîte à air donc voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Oui, j'ai enlevé la cheminée, nettoyé le filtre à air. Là le truc c'est qu'à mi-gaz ça excélère bien, mais arrivé à 60km/h, il y a plus rien. Ca le fait aussi sans la boîte à air donc voilà... Dommage que tu sois trop loin autrement je taurai donne run coup de main pour le réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 ok! tu à quel type d'aiguille en W sur ton carburateur 19? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Là W5 et d'origine W7. Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Là W5 et d'origine W7. Merci en tout cas. Laisse la w7 dessus la w5 c'est un e bataarde desoler du mot mais c'est la realiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Ah, pourquoi ça ? :) Pourtant avec, j'ai trouvé que c'était mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) Ah, pourquoi ça ? :) Pourtant avec, j'ai trouvé que c'était mieux... Car déjà avec la w7 c'est le top encore si t avais la w9 j aurais compris mais la passer en w 5 lit sa http://cagiva125.perso.neuf.fr/carburation%20cagiva/bougie-carburateur-f92/tout-comprendre-et-connaitre-pour-régler-votre-carburation-t2747.htm Modifié le 22 avril 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 J'avais déjà lu, merci. ;) Désolé mais je vois pas ce qui te perturbe dans le fait de mettre une w5 en fait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) J'avais déjà lu, merci. ;) Désolé mais je vois pas ce qui te perturbe dans le fait de mettre une w5 en fait. :) Que c'est une aiguille batarde pour moi Je vois pas pourquoi mettre celle ci que la w7 que t avais de fourni avec était nickel juste a peaufine les réglage T aurais du commencer a augmenter 2 point le gicleur secondaire Modifié le 22 avril 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) oui j'aurais laissé celle d'origine, surtout qu'il te conseille ça alors qu'il n'a pas vu le scoot :huh: Que c'est une aiguille batarde pour moi Je vois pas pourquoi mettre celle ci que la w7 que t avais de fourni avec était nickel juste a peaufine les réglage T aurais du commencer a augmenter 2 point le gicleur secondaire dis moi j'ai vu que tu avais des clapets carbone, je souhaiterais savoir si les clapets carbone peuvent résoudre mes problèmes à bas régime parce que je pense que mes clapets d'origine sont morts et ducout ça fait pas mal bugguér et ça rend mes réglages impossible j'ai l'impression :pascool: désolé pour l'incruste go proto :D Modifié le 22 avril 2014 par tyra2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Que c'est une aiguille batarde pour moi Je vois pas pourquoi mettre celle ci que la w7 que t avais de fourni avec était nickel juste a peaufine les réglage T aurais du commencer a augmenter 2 point le gicleur secondaire Le gicleur secondaire, c'est celui de ralenti, le petit en forme d'obus ? Sinon, je dois réccupérer une boîte à clapet d'occasion, lammelles carbone, sûrement jeudi, vu que je vois l'pote mécano. :) Modifié le 24 avril 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) De bonnes nouvelles les copains ! :) Mon ami est passé, on a bien travaillé: -Ressort Malossi jaune -Ressort d'embrayage Rouge Stage6 -boîte à clapet V Force -Courroie renforcée Stage6 Niveau réglage on est en GP 92, gicleur ralenti 40, aiguille W5 au deuxieme cran. Le scoot tourne pas trop mal, il manque cruellement de reprise, et il s'assoit toujours arrivé à un certain régime. Donc on va creuser tout ça dimanche, plusieurs pistes de réflexion : -Virer la BAA -Essai d'un gicleur de 115, juste pour vérifier un truc. -Installation d'un ressort de poussée Rouge, le jaune à priori est trop juste. -Essayer des galets plus légers pour "déplacer" en quelque sorte le couple. -Purge du circuit de refroidissement, parce que j'ai un léger doute... Normalement tout tourne au poil pour dimanche soir ! Le scoot a levé lors des essais... :siffle: Modifié le 24 avril 2014 par GoProto 13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 De bonnes nouvelles les copains ! :) Mon ami est passé, on a bien travaillé: -Ressort Malossi jaune -Ressort d'embrayage Rouge Stage6 -boîte à clapet V Force -Courroie renforcée Stage6 Niveau réglage on est en GP 92, gicleur ralenti 40, aiguille W5 au deuxieme cran. Le scoot tourne pas trop mal, il manque cruellement de reprise, et il s'assoit toujours arrivé à un certain régime. Donc on va creuser tout ça dimanche, plusieurs pistes de réflexion : -Virer la BAA -Essai d'un gicleur de 115, juste pour vérifier un truc. -Installation d'un ressort de poussée Rouge, le jaune à priori est trop juste. -Essayer des galets plus légers pour "déplacer" en quelque sorte le couple. -Purge du circuit de refroidissement, parce que j'ai un léger doute... Normalement tout tourne au poil pour dimanche soir ! Le scoot a levé lors des essais... :siffle: Remet ton aiguille w7 tu verra sa ser amieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 On va essayer dimanche plusieurs réglages, on verra bien, j'ai déjà dis à mon pote ce que tu pensais de la W5. :) Pour lui, ça dépends vraiment des moteurs. Quelques photos en attendant dimanche... :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Jolie tout sa :love: :love: :love: Pour l aiguille j'ai déjà fait plein de carburateur quand vraiment j avais tout essayer je changer d abord le gicleur je l augmenter d environ 2 a 5 point d plus a 99 pour cent du temp sa resoluer les problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 T'inquietes pas, il sait ce qu'il fait. C'est pas un petit 70cc qui l'impressionne, je vais pas donner trop de détails, mais il a déjà préparer des engins bien plus gros. ;) Du coup, pour dimanche, montage du ressort de poussée rouge et filtre à air : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 32 boules le cornet , faut le vouloir ! mdr Je ne suis pas pour perso :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Cool pour les réglage variation Cornet boof fait gaffe sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Qui a dit que je l'avais payé déjà ? :lol: La BAA, est trop juste à priori pour l'air, on va essayer, on verra bien. ;) Moi non plus je suis pas pour à 100%, après pour ce qui est de la pluie, il y a pas trop de soucis, c'est sur Nitro donc le filtre sera sous les carénages, pas derrière la roue comme les booster etc... Le scoot, il consomme de trop, j'ai fais un petit tour de 70Km cet aprèm, j'ai fais le plein avant, il me reste que trois barrettes d'essence. Je suis en rodage, j'ai roulé avec un filet de gaz... Ca doit faire du 7 litres au 100, en restant calme... :rheuuu: :siffle: Modifié le 25 avril 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 ahhhhhhhhhhh la boulette le cornet :| :| :| bien réglé tu ne consommeras pas trop normalement :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Pourquoi la boulette ? :) Ouai, j'éspère, parce que 7L/100 en roulant avec un filet de gaz, c'est tendu. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Pourquoi la boulette ? :) Ouai, j'éspère, parce que 7L/100 en roulant avec un filet de gaz, c'est tendu. :rheuuu: On es presque tous a pas aimer le mot cornet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Oui, mais vous vous basez uniquement sur l'aspect héstétique non ? :) Normalement, si tout se passe comme je le conçoit dans ma tête, on le verra pas le filtre à air, et d'ailleurs, je trouve pas que c'est un gain héstétiquement parlant. ;) Le problème, c'est qu'à priori, le scoot respire pas assez avec la BAA, et j'ai pas envie de la trouer de partout non plus, si jamais un jour je veux la remettre pour de l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 c'est question bruit et consommation Une baa prepaprer tu fai pas de trou partout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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