NitroZ Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 c'est question bruit et consommation Une baa prepaprer tu fai pas de trou partout +10000 tu vas pomper avec ton cornet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Bah tu fais comment pour augmenter l'arrivée d'air sans faire de trous ? :huh: Parce que là pour l'instant j'ai enlevé la cheminée, et sans la BAA, ça marche mieux... Modifié le 25 avril 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bah tu fais comment pour augmenter l'arrivée d'air sans faire de trous ? :huh: tu remet ton aiguille w7 tu augmente le gicleur secondaire de 2 point un gicleurs comme sa sa fau même pas 2.50 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 sa te coute rien d'essayer se qu'il te dit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Oui oui, c'est sûr. ;) Mais mon pote a une autre piste en fait. Comme le scoot part pas dans les hauts régimes et que la vis de richesse à aucun effet, il pense que le gicleur de ralenti est trop gros, donc qu'il est gavé en essence au début par le gicleur de ralenti, suffisament pour le faire rouler, et pas assez par la suite une fois que le scoot est lancé. Donc dimanche il veut baisser le gicleur de ralenti, monter le gicleur principal et remettre la w7. On va peaufiner ça, il y a pas de problèmes. Je m'en fais pas trop, déjà le scoot roule assez bien pour rouler calme pour le rodage. :) ça va être la grosse journée de test maintenant qu'on a vraiment ciblé le truc et installé quelques éléments de variation. ;) Modifié le 25 avril 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Oui oui, c'est sûr. ;) Mais mon pote a une autre piste en fait. Comme le scoot part pas dans les hauts régimes et que la vis de richesse à aucun effet, il pense que le gicleur de ralenti est trop gros, donc qu'il est gavé en essence au début par le gicleur de ralenti, suffisament pour le faire rouler, et pas assez par la suite une fois que le scoot est lancé. Donc dimanche il veut baisser le gicleur de ralenti, monter le gicleur principal et remettre la w7. On va peaufiner ça, il y a pas de problèmes. Je m'en fais pas trop, déjà le scoot roule assez bien pour rouler calme pour le rodage. :) Moi j avais dit d augmenter lui decendre apparament sa vien de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ouai, mais le problème, si je me souviens bien, c'est que à la base on était sur un gicleur de ralenti de 50, et en descendant à 40 c'était mieux, donc je pense pas qu'on va le remonter. :) Après comme je te dis, c'est qu'une hypothèse, si ça se trouve t'as complement raison, mais il veut essayer ça... Perso, je suis largué total, j'ai pas d'idée donc je le suis bêtement si on peux dire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ouai, mais le problème, si je me souviens bien, c'est que à la base on était sur un gicleur de ralenti de 50, et en descendant à 40 c'était mieux, donc je pense pas qu'on va le remonter. :) Après comme je te dis, c'est qu'une hypothèse, si ça se trouve t'as complement raison, mais il veut essayer ça... Perso, je suis largué total, j'ai pas d'idée donc je le suis bêtement si on peux dire. ^^ Moi je suis habituer a sa c es rare que ça arrive Moi le mien d origine gicleur ralenti c'est un 45 et une aiguille de w9 mai j'ai mis une w7( le mien c'est pas le black edition stage 6 ; mais le black edition de chez del orto simple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bah, on verra, je donnerais des nouvelles de toute façon. ;) Ptite photo du soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Réglage terminé : :) -Gicleur de 98 au final, aiguille W5, gicleur de ralenti de 35. -Filtre à air, bien placé, ça prend pas l'eau. Rodage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Une bonne chose de faite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Pire que ça. :D Un peu bruyante la machine par contre mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Ahhh nikel, tu vas pourvoir profiter maintenant (pas trop pendant le rodage) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Oui, c'est dur de résister à la tentation. ^^ Enfin, bon, déjà 200KM de fait donc ça va aller vite. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 En 1 journée ? Ahahaha pas mal on dirait moi ! Mais fais attention a pas trop le faire chauffer non plus ça serait con:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 cool pour toi mec profite ;) fait nous une petite vidéo pour le son qu'ont écoute sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je vais voir pour la vidéo, j'préfère rester discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Pourquoi ? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je vais voir pour la vidéo, j'préfère rester discret. discret par rapport a qui a quoi lol ? sinon attend la fin du rodage et tu nous fait un vrai truc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Rester discret pas par rapport à la lois, mais par rapport aux personnes qui vivent dans ce monde. Toutes n'ont pas toujours de bonnes intentions... :soeur: Bon sinon quelques nouvelles : Rodage terminé, je pense qu'il va falloir que je regarde deux trois choses... -Changement de bougie, le scoot peine à démarrer à froid avec la B10EG. -Réglage variateur, je suis un poil trop léger. -Trou d'accélération / reprise entre 47 et 55 km/h -Remettre un starter manuel, le Stage6 m'a pété dans les doigts, le câble était trop tendu... -Vérifier le rocher de kick, il accroche moins qu'avant. -Remettre quelques vis de carter. Deux petites frayeurs de coupure de moteur en roulant, antiparasite mal enclenché. ^^ Pointe à 105 km/h réel cet aprèm, c'est plutôt pas mal je trouve pour ce que j'ai. :) Modifié le 3 mai 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Donc du coup, la nouvelle bougie est actuellement en test. Le starter manuel, Stage6, MXS est en rupture de stock. :| Le rocher de kick est ok, ça fonctionne nickel avec un peu de WD40. Remis une vis en plus sur le carter. Commandé une nouvelle plaque d'immatriculation et quelques stickers. J'ai réglé le variateur, le moteur gueule moins, vitesse de pointe 106 km/h réel, je pense que ma transmission me bride... ^^ Le trou d'accélération est toujours là, ça fait comme si le scoot était trop pauvre... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 c'est pas a cause de tes ressorts d'embrayage ton trou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Pourquoi ? Tu peux détailler techniquement ce que ça ferrait si ça venait de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Pourquoi ? Tu peux détailler techniquement ce que ça ferrait si ça venait de là ? t'accélère dans le vide et sa part d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Non, l'embrayage est bon. Ca vient pas de là je pense, par exemple je pars arrêté, j'accélère tranquilement, le scoot prends de la vitesse et arrivé vers 45/50 km/h, je continue à accélérer, mais le scoot se stabilise et prends plus de vitesse, il fait beeeeuuuh comme si il était trop pauvre, donc j'accélère à fond, et il prends km/h par km/h jusqu'à 55/60 km/h où là il retrouve sa pèche et se lance sans problème. <_< Pareil si je suis à fond, je ralenti, je me retrouve dans la plage de vitesse où sa merde, j'accélère à fond et km/h par km/h ça repart doucement, etc... Alors que quand je fais des reprises en dehors de cette plage de vitesse défaillante tout se passe normal, le scoot raccroche direct, et prends de la vitesse normalement. A noter que ça le fait moins quand le scoot est froid il me semble, enfin plus je roule, plus c'est flagrant. :) Je pense à un réglage carburateur mais je sais pas du tout quel élément changer parce que sinon il tourne vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés