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tkrdu38

scooter peugeot
tkr furious pot yasuni z aide

Question

Bonjour j'ai un tkr furious 2010 avec 10000 kilometre et j'aimerai acheter un pot yasuni z et variateur malossi multivar débrider.

Mes parents m'ont dit que si je serre le moteur il me rachete pas de pièce pour reparer pas de nouveau moteur rien.

est-ce que je risque de serrer dans pas longtemps ou 5000 km c'est encore faisable ? Repondez vite s'il vous plaît c'est urgent

Merci d'avance

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24 réponses à cette question

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Bonjour j'ai un tkr furious 2010 avec 10000 kilometre et j'aimerai acheter un pot yasuni z et variateur malossi multivar débrider.

Mes parents m'ont dit que si je serre le moteur il me rachete pas de pièce pour reparer pas de nouveau moteur rien.

est-ce que je risque de serrer dans pas longtemps ou 5000 km c'est encore faisable ? Repondez vite s'il vous plaît c'est urgent

Merci d'avance

A ce kilometrage si le piston n était pas changer

La va falloir le faire

donc 

Piston complet

Joint haut moteur*

cage aiguille 

Vidange transmission 

Si tu le fait toit même environ 50 a 60 euro d epieces

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Et si je rajoute rien sur le scoot et que je débride pas faut commeme que je le fasse ?

Modifié par tkrdu38

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Et si je rajoute rien sur le scoot et que je débride pas faut commeme que je le fasse ?

Toute façon que tu mette un pot ou pas ou que tu débride ou pas

Sa reviendra au même c'est la grosse revision à faire a  10 000 km envirion ( donc tu peux pas echapper )

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A la revision ils vont me changer le piston ou ils vont juste me dire de le faire ?

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Moi j'ai pas fait la révision des 10 000 je suis a 20 000 avec un pot toujours débridé et sa tourne toujours comme une horloge ... peugeot c'est du costaud ...

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Tu as le pot d'originie ou un autre ?

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Javais le pot dorigine jusqua 16 000 maintenant j'ai.un yasuni z et j'ai un peu plus de 20 000 et tout est niquel juste laisser le scoot chauffer avant de partir mettre une bonne huile et bien l'entretenir :)

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Javais le pot dorigine jusqua 16 000 maintenant j'ai.un yasuni z et j'ai un peu plus de 20 000 et tout est niquel juste laisser le scoot chauffer avant de partir mettre une bonne huile et bien l'entretenir :)

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Merci niveau entretien faut faire quoi ? :3

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Et tu avais le variateur et le pot débrider ?

Si oui, tu montais a combien ?

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Oui et je montais a 75 80

Entretiens = changement des galets de la courroie des guides variateur des plaquettes et mâchoires de frein verifiquation du liquide de frein etc

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Ok ok merci

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Il tiendra le coup mais fait le faire une révision. J'ai un pot yasuni z moi aussi sa marche très bien sur tkr furious ..

Bon j'ai pousser un peu carburateur 17.5 , variateur malossi , kit 50 Doppler , mais un conseil variateur malossi sur tkr change rien faut prendre un artek ou polini ou gp

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Salut Alex, bon la j'ai le pot yasuni z le variateur malossi j'ai changer ma courroie et je prend que 80 alors qu'un pote qui a le même scoot pot d'origine débrider variateur d'origine débrider il me fume

C'est bisar non ?

La je faut que je finisse mes réglage (gicleur,ressort...) et après peut être je prendrai un artek mais je prendrai combien de km/h en plus avec ?

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Ouais tes mal régler , après l'origine va plus vite si tu changes seulement pot / variateur desfois , met un kit 50 alu tu vas le tracer , moi tkr furious = pot yasuni z , carburateur 17.5 , variateur malossi 85 avec bonne accél , je compte me prendre un kit demain un alu pour faire du 95 100 , si tu veux plus de perf met un variateur Doppler ou gp , sur tkr le malossi genre rien , j'en n'ai un et toi aussi tu vois bien que ça change pas grand choses ( 80euros dans le cul ) sa m'aurait servi a payer la moitier de mon kit ...

Et la courroie ne change rien au performance .

Tu peux aussi prendre une transmission secondaire plus longue malossi si tu veux faire du 90 tu gagnes 10km/h avec

Modifié par AlexBoxe74
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La j'ai plus trop d'argent et l'alu je vais le serrer je fais pas mal de km par jour. Je sais mais j'ai changer ma courroie car l'autre etais trop vieille. Je pense prendre un variateur artek comme ca je prend 5-10 km/h en plus et sa m'ira bien parce que j'ai pas trop envie de consommer ^^

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Alex tu a un gicleur de combien sur ton carburateur 17.5 ?

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Lalu est aussi résistant que la fonte faut vous le rentrer dans le crâne , il demande juste plus d'entretien. Et tout dépend lequel vous prenez , le Doppler s1r alu est très résistant , si c'est bien régler .

Je connais un gars il a même pas fait le rodage avec lui et il a fait 6000kmnavant de segment les segments.

J'ai un gicleur de 100 avec cornet malossi

Modifié par AlexBoxe74

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Oui mais pas trop de sous pour en acheter un ^^

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Merci pour ta réponse alex boxe le cornet c'est le malossi e5 ? Il ne prends pas l'eau ? J'hésites a m'en prendre un car avec ma air box doppler il beugue beaucoup .

Et je suis d'accord avec toi l'alu est aussi résistant si on prend un produit de qualité et que l'on entretien comme il faut

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Chaque fois qu'il pleut le cornet prend l'eau et sa bug trop sur casi tous les cornet c'est comme ca :(

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Mais moi la air box c'est pas la pluie qui le fais buguer au demmarrage y part niquel même aprais mais a un moment il fais comme si il acceleerai plus comme un.manque dair ou trop d'air et j'ai beau augmenter ou diminuer le gicleur sa fais pareil ma boîte à air d'origine ne passe pas sur le 17.5 c'est pour sa je voulais tester un malossi e5 mais je sais pas si il est vraiment imperméable ou peut être la doppler venturi

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Je sais pas trop mon pote avais un cornet le pro lui a dit de remettre l'origine il la remit après il a mis un filtre à air de compet sa buger tjrs cest de la m*rde ces truc

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Ok :/

Modifié par lamfight

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