Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot sito+ ou touring ?


nononime
 Partager

Question

bonjour j'ai un aerox 2014 tout do'irigine débrider seulement au variateur pour m'instant voilà !! 

 

je voudrais mettre un pot touring ou sito+ vu que y'a une différence de presque 30 e dessus ca serait pour savoir les perfs des deux pots et qu''elle réglage même si je pense que c'est un mec du forum qui va me le mettre au final :p voilà je ne veux surtout pas de pot a detente car je passe 80% de mon temps sur Paris ? 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le touring un epux plus chers que le stito mais plus performant

Normalement avec le pot touring tu a galet fourni et un jeux de ressort d embrayage 

oui mais sur les tourings de maintenant il mettent plus trop les bon réglages comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le touring je le placerai comme un sito plus 

Donc le touring reste toujours haut 

oui j'ai compris je me tate parce que a 30 e de diference ca me paye un peu du variateur ? et si non qu'elle variateur mettre pour garder mon allumage electrique? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai compris je me tate parce que a 30 e de diference ca me paye un peu du variateur ? et si non qu'elle variateur mettre pour garder mon allumage electrique? merci 

Un variateur sur cylindre d origine unitile 

Plutot rallonger la transmission 

tu a bien un nitro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un variateur sur cylindre d origine unitile 

Plutot rallonger la transmission 

tu a bien un nitro ?

oui j'ai un nitro je veux rester en origine niveau haut moteur et pot aussi je connais assdez bien mais prefere rien toucher donc je veux un peu d'acelle de puissance je fais plus de 15000 km par an donc pas de truck qui font consomer une tonne voilà en gros il e faut un scooter pour me deplacer avec zéro bride et une petite configu tu me propose quoi lapin ? 

GOPROTO 13 a mis un pot bidalot c1 et j.costa en variateur je trouve qu'il pousse bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

oui j'ai un nitro je veux rester en origine niveau haut moteur et pot aussi je connais assdez bien mais prefere rien toucher donc je veux un peu d'acelle de puissance je fais plus de 15000 km par an donc pas de truck qui font consomer une tonne voilà en gros il e faut un scooter pour me deplacer avec zéro bride et une petite configu tu me propose quoi lapin ? 

GOPROTO 13 a mis un pot bidalot c1 et j.costa en variateur je trouve qu'il pousse bien

 

Pot touring http://www.maxiscoot.com/leovince-pot-d-echappement-touring-s5517.html

Transmission secondaire 15/41 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html

Clavette decaler http://www.maxiscoot.com/clavette-d-allumage-decalee-top-performances-mbk-booster-nitro-ovetto-t9909180.html

Pour un total de  178 euro tu marchera mieux que Goproto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca me plait pas je trouve que il y a trop de changement je prefere juste un pot et un variateur la je trouve ca galère combein va me prendre un mecano pour tous cas ?

transmission sa prend  20 min a monter environ ( tu gane  5 km/h de plus environ)

Un variateur tu gagne pres que rien ( utile sur un kit 50 alu voir kit 50 fonte certain et au 70 et plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

transmission sa prend  20 min a monter environ ( tu gane  5 km/h de plus environ)

Un variateur tu gagne pres que rien ( utile sur un kit 50 alu voir kit 50 fonte certain et au 70 et plus )

merci je croid je vais mettre juste un touring pour l'instant ? connais tu les réglages un bon compromis pointe accélération ? et le variateur gp ne sert a rien du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci je croid je vais mettre juste un touring pour l'instant ? connais tu les réglages un bon compromis pointe accélération ? et le variateur gp ne sert a rien du tout ?

Un variateur sert a rien sur cylindre d origine ( pour moi ) 

car les bride d  un scoot sont l echappement enlever la bride du variateur ; la transmission et la demi lune du cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Touring et le Sito+ donnent les mêmes perfs pour la bonne et simple raison que leur corps est identique, seul leur cache en plastique diffère. Un Touring et Sito+ tous les deux sans leur cache, impossible de les différencier. La différence de prix est donc inexplicable (du moins à notre niveau, sûrement une raison marketing à cela). Avec le Sito+, les galets et ressorts sont aussi fournis. Bref autant te dire que si j'étais toi, je prendrais le Sito+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux