piicsou07 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonsoir , j'ai recu aujourdhui mon kit Stage6 street race, car j'ai acheter le scoot sans cilindre , donc je monte mon kit en fesant bien attention a bien placez les joint etc.. ! Kit monter je démarre donc le scoot , niquel quelque coup de kick et hop il et parti !! Mais le problème après 1 minute passez au ralenti je me rend compte que javai pas mi de liquide dans le radiateur ..donc j'etain vite le scoot , je rempli mon bocal , je purge tout sa comme il faut , et je decide de redémarrer et la catastrophe ... de l'eau qui fuit de partout !! Une grosse flaque par terre et impossible de redémarrer le scoot ! J'enleve la bougie et la pareil !! Cilindre rempli d'eau ... donc après se triste roman ma question est dou cela peut venir ??
SpanishHarlem Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 tu a mal mit les joint ou les joins on un défaut
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 déjà démonte et vois sa de plus près
abdi Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 slt! join culasse a verifier si de l'eau dans le moteur
Messages recommandés