Dr.cesar Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Parceque c'est vraiment des bons pneux :) Pneux qui coutent cher aussi mdr :lol: Oui ils accrochent au top, oui c'est vrai 85E... :pascool: mais je le voulais ! Pneur arrière Ok, plaquettes arrières ok, il me reste à purger et l'avant par la même occasion. Sinon niveau transmi je suis en 13*50, je pense passer en 12*50 quand mon kit chaîne sera à changer, ou avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Le 13/53 serait pas mal pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 12*50 revient à peu près à du 13*53 mais un poil plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Moto qui ratatouille entre 6 et 8 000tours/min, bougie je suppose, je vais en chercher une demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) J'ai été chercher ma bougie (br9es) et pignon de 12, mais problème : J'ai changer ma bougie et à froid la moto ratatouille toujours, à chaud un peu moins, le problème est survenu d'un coup hier avec mon ancienne bougie Des idées ? je pensais à mon réglage carburateur pourtant je n'y ai pas touché, cependant il y a eu une chute de température d'environ 10 degrès ces dernier jours et lors du réglage carburateur (cet été) il faisais très chaud. Sinon passer 8 000trs/min elle tourne très bien Modifié le 22 octobre 2014 par Dr.cesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Ce ne serait pas ton embrayage qui patine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Non rien à voir en plus il est neuf, et je sais quand même faire la différence entre un embrayage mort et une moto qui ratatouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Les réglages carburateur changent avec la température , bon pas énormément mais si ton réglage était fait juste juste avant bah ça se voit direct si ta un problème après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) Je vais avoir besoin de tous le monde, je pense mettre ma moto en vente mais à quelle prix ? Sachant que : _plus de compteur de vitesse, donc kilometrage bloquer à 20 400, mais elle à réellement environ 25 000 _le guidon ne se bloque plus _tourne au mélane _réglage carburateur à faire mais j'ai beaucoup de pièces neuves (environ 1mois) : _peinture complète _haut moteur 50 top perf fonte _embrayage _carburateur 17.5 dell orto phva _pot scr corse sm _cable accélérateur et embrayage _pneu ar bridgestone battlax (1semaine) _plaquettes ar (1semaine) _tirage rapide _retro _poignées progrip Une sonde de température Stage6 digitale est monter sur la moto Et je donne avec pleins de pièces : Pot origine bridé, pot origine débridé, boîte à air x2, boîte à clapet origine, pipe, cdi, chaîne, pignon 11, 13neuf, 14, chaîne afam, proteges mains ufo etc... J'ai des jantes à batons à bords polis de drd 2012, étriers peint en rouge de drd, fourche et bras oscillant de drd 2012 et la moto est plus que propre pour son kilometrage et son age (2007) Modifié le 22 octobre 2014 par Dr.cesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 entre 1000 et 1500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci de ton avis, j'y reflechis encore J'ai des photos de la moto (moteur, poste de pilotage etc...) qui veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bon allez je publie quand même, donnez vos avis de modifs à faire si je la garde : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Ah merde j'avais zappé le kilométrage ! Je dirais plus 1100€ même si elle est en super état , le kilométrage fait toujours peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Ok merci, pas de conseils sur choses à changer dessus etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 La moto est simple et classe perso juste quelques petites touches de rouge et sa serait nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Re salut a tous, la moto est entièrement démonter, je la vends en pièces mp si intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés