NitroZ Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Regarde sur google des avis , je pense que tu trouvera plus qu'ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Je veux de vrai avis, pas des conneries ou on sait pas vraiment si le mec dis vrai, et puis les sois disant commentaire d'utilisateur concernant les pieces sur mxs etc non merci Modifié le 10 avril 2014 par Dr.cesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Petite photo du poste de pilotage avant que je mette ma sonde de température Stage6, j'en referai une maintenant si ça interesse quelqu'un : Si y en a que ça interesse je peux en mettre aussi pendant le changement de la fourche et du bras oscillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Moi je veux bien des photos encore :) Chaud un compteur a aiguille oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Perso à regarder monter c'est plus jolie une aiguille même si ça fait plus ancien, de toute façon il marche plus je le garde que pour le compte tours et le voyant d'essence :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 j'aimes bien cette photo je sais pas pourquoi x) Origine avec le pot conti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Aha moi j'aime bien le compteur à aiguille ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Bon état quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Pourquoi elle serai pas en bon état ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Problème de fuite régler, c'était le niveau de cuve personne a un avis pour l'allumage ? Le mieux serait pour les performances un à avance variable du style MVT DD, Dppler ou Artek K2, mais vu que tu as un moteur pointu il faudrait y mettre un disque d'inertie sinon tu vas y perdre en haut régime. Sinon usinage et équilibrage de la cloche d'origine et ajout d'une CDI à avance variable comme le Malossi TC unit ou le Top perf rouge mais ça va coûter aussi cher que de changer d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Le mieux serait pour les performances un à avance variable du style MVT DD, Dppler ou Artek K2, mais vu que tu as un moteur pointu il faudrait y mettre un disque d'inertie sinon tu vas y perdre en haut régime. Sinon usinage et équilibrage de la cloche d'origine et ajout d'une CDI à avance variable comme le Malossi TC unit ou le Top perf rouge mais ça va coûter aussi cher que de changer d'allumage. Merci pour ta réponse, je pense partir sur un allumage complet, pas trop envie de faire faire un usinage etc surtout que je voudrais garder mon allumage d'origine de côté comme ça si un jour je compte la revendre ou autres j'ai pas a en racheter un donc si j'ai bien compris il me faudrait un a avance variable, mais est-ce qu'il y a vraiment une différence et a quelle moment entre le premium (avance fixe) et par ex un dd ou doppler etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Disons que l'avance variable aura plus d'avance en bas régime pour gagner en couple et moins d'avance en haut régime pour gagner en allonge donc ça fait gagner sur toutes les plages. Franchement ayant eu un MVT premium à part avoir un moteur qui gagne en montée en régime et en "brutalité" j'ai pas gagné beaucoup, j'ai pas gagné en haut régime par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 D'accord merci donc je prendrai un avance variable c'est sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 J'ai fait quelques photos de la moto hier, qui veut voir ? sinon dans la semaine un pote me prete un pot scr hm 50/70 passage bas juste pour voir ce que ça donne, et peut être il me pretera un yasuni r2 plus tard pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ah moi je veux voir les photos ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 photo :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Désolé je peux pas mettre de photos pour le moment ça bug... Bref Sinon je sais pas si je vais prendre un allumage et tout cette été, car j'ai fait de la cross cette aprem (250yz 4t) et c'est carrement autre chose, et le fait de rouler dans les chemins me plait pas mal, donc j'vais essayer de negocier pour commencer avec une dirt, du monde qui s'y connaît en dirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 La dirt c'est pas conseillé ... tu mesures combien ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 1m76 je crois, pourquoi pas conseillé? mon frère avait un 125ycf j'étais a l'aise niveau taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Ah bah moi je voulais en prendre une aussi mais j'ai un pote qui me l'a fortement déconseillé car il avait une 140 apollo qu'il a vendue car il était trop mal à l'aise dessus, elle était trop petite ... sa te dis pas une 85 grande roue ou une 125 cross ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Je voudrais un 140 minimum car 125 ça pousse pas des masses en dirt... Si carrement mais bon plus le même prix, plus chiant a transporter (la dirt tu l'a fou dans la give) enfin bref une dirt d'abord, je prendrai un cross quand je serai plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Nan mais prend du 125 en cross normal , tkt sa sa envoie ! Genre 125 exs :) Nan pas de dirt srx je trouve c'est trop petit et ça fait pas vraiment cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Mdr un katoche, si vous cotisez et que vous me le payez ok, si je veux prendre une dirt c'est parce que c'est beaucoup moins chere déjà, moins chiant a balader, prends moins de place etc... Et puis pour faire du chemin sa ira très bien je pense surtout que un pote a déjà une dirt, et puis le pote de mon pote en 250yz, y aura déjà dr quoi se balader alors j'appelle ceux qui y connaissent quelques chose en dirt pour m'éclairer Modifié le 14 avril 2014 par Dr.cesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 J'appelle ARNAUD !! Juste comme sa il a acheter une dirt et 1 mois après il la revendu a cause des emmerdes dessus /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Si y a un minimum d'entretien normalement c'est good, mon frère a rouler 6mois avec 0 soucis moteur, que des trucs basique genre pneu, plaquette.., ça depends si tu prends une chinoiserie aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés