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mécaboîte Derbi senda full black #alldays


Dr.cesar
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Problème de fuite régler, c'était le niveau de cuve

personne a un avis pour l'allumage ?

 

Le mieux serait pour les performances un à avance variable du style MVT DD, Dppler ou Artek K2, mais vu que tu as un moteur pointu il faudrait y mettre un disque d'inertie sinon tu vas y perdre en haut régime.

Sinon usinage et équilibrage de la cloche d'origine et ajout d'une CDI à avance variable comme le Malossi TC unit ou le Top perf rouge mais ça va coûter aussi cher que de changer d'allumage.

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Le mieux serait pour les performances un à avance variable du style MVT DD, Dppler ou Artek K2, mais vu que tu as un moteur pointu il faudrait y mettre un disque d'inertie sinon tu vas y perdre en haut régime.

Sinon usinage et équilibrage de la cloche d'origine et ajout d'une CDI à avance variable comme le Malossi TC unit ou le Top perf rouge mais ça va coûter aussi cher que de changer d'allumage.

Merci pour ta réponse, je pense partir sur un allumage complet, pas trop envie de faire faire un usinage etc surtout que je voudrais garder mon allumage d'origine de côté comme ça si un jour je compte la revendre ou autres j'ai pas a en racheter un

donc si j'ai bien compris il me faudrait un a avance variable, mais est-ce qu'il y a vraiment une différence et a quelle moment entre le premium (avance fixe) et par ex un dd ou doppler etc... ?

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Disons que l'avance variable aura plus d'avance en bas régime pour gagner en couple et moins d'avance en haut régime pour gagner en allonge donc ça fait gagner sur toutes les plages.

Franchement ayant eu un MVT premium à part avoir un moteur qui gagne en montée en régime et en "brutalité" j'ai pas gagné beaucoup, j'ai pas gagné en haut régime par exemple.

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Désolé je peux pas mettre de photos pour le moment ça bug... Bref

Sinon je sais pas si je vais prendre un allumage et tout cette été, car j'ai fait de la cross cette aprem (250yz 4t) et c'est carrement autre chose, et le fait de rouler dans les chemins me plait pas mal, donc j'vais essayer de negocier pour commencer avec une dirt, du monde qui s'y connaît en dirt ?

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Mdr un katoche, si vous cotisez et que vous me le payez ok, si je veux prendre une dirt c'est parce que c'est beaucoup moins chere déjà, moins chiant a balader, prends moins de place etc... Et puis pour faire du chemin sa ira très bien je pense

surtout que un pote a déjà une dirt, et puis le pote de mon pote en 250yz, y aura déjà dr quoi se balader

alors j'appelle ceux qui y connaissent quelques chose en dirt pour m'éclairer

Modifié par Dr.cesar
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