NitroZ Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ycf mdr ^^' après c'est peut être que lui , tu fait comme tu veux , mais les dirt je trouve ça fait enfant, j'en avait une quand j'était petit quoi maintenant faut passer a autre chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ouais mais je peux pas de toute maniere, sinon je prendrai un 125 2t direct, voir 250 4t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Pourquoi tu peux pas? A cause du prix? de la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ouais voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Oui c'est vrai que au lieu d'avoir une 125 d'occasion, tu as une dirt 140 neuve alors fais toi plaiz' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Haut moteur mk pro race démonter, il a pas une seul marque ni de trace de chauffe, juste faire un bon mélange et respecter temps de chauffe je vends mon haut moteur si y a des interesse dites moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 J'hesite a changer de kit ou repartir sur un origine et garder mes sous de côté pour une dirt :/ j'ai reçu pleins d'autocollants pour le sticker bombing, photo cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Tu devrais rester avec ton moteur d'origine mais avec un pot quand même ^^ comme sa tu peux économiser parce que sa coûte très cher les kits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Tu devrais rester avec ton moteur d'origine mais avec un pot quand même ^^ comme sa tu peux économiser parce que sa coûte très cher les kits ... Je pense faire comme ça avec pot scr sm ou yasuni r2, et carburateur 17.5 ou 19 selon ce que je trouverai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Oui comme ça c'est bien ;) Tu nous diras ce que tu fais :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 J'hesite entre yasuni r2 ou scr sm, vous en dites quoi j'ai eu le scr sm j'aimais bien mais envie de changer un peu et carburateur pas plus de 19 je pense, a voir ça arrivera dès que mon kit sera vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Je pense que niveau performances ils sont à peu près équivalents ^^ Après tu veux un pot chromé ? un petit silencieux ? a toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Yasuni R2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 J'ai envie de changer donc je pense prendre le r2, mais j'aimes pas trop son bruit, je prefere largement celui des scr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 En dirt prend ycf ou pister pro qui sont dans les alentours de 1000 - 1500 € neuf c'est de la bonne qualité en dirt sinon si tu as les sous une bucci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Je prendrai pas en neuf non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Au pire tu prend le yasuni r2 et tu met la cartouche du scr :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Yasuni c'est 2 trous, scr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Aha bah prend le yasuni alors :p Sinon sa te dis pas un bidalot smr ? Tu veux obliger un passage bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Moi j'aime pas yasuni , cartouche moche :/ Au pire si tu veux changer prend le 2win :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Si yasuni r2 ou bidalot smr ou technigas ebox ou Stage6 c'est pareil Je sais pas je vais voir, tu penses a quoi comme passage haut ? Apar Conti (j'aimes pas trop Conti mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Moi j'aime pas yasuni , cartouche moche :/ Au pire si tu veux changer prend le 2win :) Si j'ai assez pourquoi pas, mais bon je compte mettre 100E max dans mon pot, le but est de garder un peu de sous de côté en revendant mes pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Sinon en passage haut ta le scr ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Ouais, si je prends un passage haut je voudrais un corps avec un bon volume et pour origine y a pas grand chose, voir rien... quelques photos ce soir si j'arrive a les poster car l'autre jour j'ai pas réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Euh 100€ maximum ce sera un pot d'occasion hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés