Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ycf mdr ^^'

après c'est peut être que lui , tu fait comme tu veux , mais les dirt je trouve ça fait enfant, j'en avait une quand j'était petit quoi maintenant faut passer a autre chose :)

Posté(e)

Haut moteur mk pro race démonter, il a pas une seul marque ni de trace de chauffe, juste faire un bon mélange et respecter temps de chauffe

je vends mon haut moteur si y a des interesse dites moi

Posté(e)

J'hesite a changer de kit ou repartir sur un origine et garder mes sous de côté pour une dirt :/

j'ai reçu pleins d'autocollants pour le sticker bombing, photo cette aprem

Posté(e)

Tu devrais rester avec ton moteur d'origine mais avec un pot quand même ^^ comme sa tu peux économiser parce que sa coûte très cher les kits ...

Je pense faire comme ça avec pot scr sm ou yasuni r2, et carburateur 17.5 ou 19 selon ce que je trouverai

Posté(e)

J'hesite entre yasuni r2 ou scr sm, vous en dites quoi

j'ai eu le scr sm j'aimais bien mais envie de changer un peu

et carburateur pas plus de 19 je pense, a voir

ça arrivera dès que mon kit sera vendu

Posté(e)

Si yasuni r2 ou bidalot smr ou technigas ebox ou Stage6 c'est pareil

Je sais pas je vais voir, tu penses a quoi comme passage haut ? Apar Conti (j'aimes pas trop Conti mdr)

Posté(e)

Moi j'aime pas yasuni , cartouche moche :/

Au pire si tu veux changer prend le 2win :)

Si j'ai assez pourquoi pas, mais bon je compte mettre 100E max dans mon pot, le but est de garder un peu de sous de côté en revendant mes pièces

Posté(e)

Ouais, si je prends un passage haut je voudrais un corps avec un bon volume et pour origine y a pas grand chose, voir rien...

quelques photos ce soir si j'arrive a les poster car l'autre jour j'ai pas réussi