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Posté(e)

On me propose un echange contre une drd pro de 2009 la replica malossi, pot malossi carburateur de 19mm bas moteur prépa, la moto a 18 000kms

je vais peut être me laisser tenter

Posté(e)

Mon pot c'est casser net au coude avant la cartouche, j'étais a 5kms de chez moi j'ai reveiller ma ville c'était ce soir

photos demain, mon père va sûrement me le ressouder

Posté(e)

Oui, t'façon il est pas tout jeune ce pot, je suis le 3e ou 4e propriaitaire il a été ressouder plusieurs fois et repeind également donc c'est pas une grosse perte, mais ça fait toujours chier, il avait jamais été ressouder a cet endroit mdr

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars,

pas pris de photos pour le pot, il a été ressouder nickel, mais c'est la cartouche qui m'a lâcher cette fois... Vraiment maudit cet échappement

Sinon j'ai fait le pari avec gars en 125 ktm duke (4t) que si je le fumais en Depart arrêter avec ma 50, si je gagnais j'avais droit a un petit tour en ktm duke, et j'ai gagner 3fois sur 4, y avais environ 75-100m.

Avis sur le 125 4t ktm bein c'est agreable a conduire mais bon ça a vraiment rien au fesses (elle était bridé)

Posté(e)

Pas prise finalement.

 

Sinon j'ai niqué mon piston le pro race, donc soit j'en reprends un, soit je le revends et je change de configuration, je me tate...

 

post-8982-0-39580600-1402327610_thumb.jp

 

Voilà l'etat, je pense à une merde qui est rentré, reste à confirmer.

 

Sinon quelques photos pour illustrer le projet : 

 

post-8982-0-62818800-1402327735_thumb.jp

 

 

post-8982-0-84654400-1402327694_thumb.jp

 

Comme vous pouvez le voir la peinture n'a toujours pas été faites car la boîte dans laquelle boss mon frére est en liquidation, donc à voir si je vais en faire une...

Posté(e)

Quelqu'un me l'a réserver, normalement ce week-end j'ai les sous.

Mais une nouvelle configuration en 50cc arrive, des idées ? y a un petit indice quelques part sur ce forum  :D2 (mon pot aussi est à vendre).

Le piston vaut 47E, ça me revient à moins chere de le changer plutot que de mettre un haut moteur complet neuf mais bon j'ai envie de changer et puis comme je revends le cylindre 100E ça va (sachant que j'avais payer le kit 50 pro race jamais tourner encore emballer 90E  :lol: )

Posté(e)

Hebo manston si j'en trouve un direct j'le prends mais ça va être compliqué...

50 conti chr evo, carburateur 21 dell orto, pot je peux avoir un scr hm 50/70 pour 80E, sinon j'ai trouvé un mk pro race 50 pour 50E donc si j'peux je prends le pro race.

Après selon ce qui va me rester peut être un allumage

Posté(e)

Comment ça ce que je veux ? Tu parles du pot ou de l'allumage ?

Car pour le pot le pro race 50 est plus pointu que le scr hm 50/70, après pour l'allumage un mvt dd m'intéresse bien mais bon vu le prix je pense plutôt ke tourner vers un premium (occasion)

Posté(e)

Non même le kit tu as du budget ou non ? tu veux du neuf ou non ?

Après pour le pot oui ses pareil si tu veux de l'accélération ou de la pointe, Oui les DD sont pas mal mais cher même d'occasion mais bon des fois tu peux tomber sur une putain d'occasion et reussir en avoir un :)

Posté(e)

Kit je prends en neuf si c'est conti chr, mais si je trouve un hebo manston c'est occasion forcement vu que c'est plus fabriquées...

J'aimes bien la forme du mk pro race 50 c'est pas très commun et puis il est plutôt rare donc ça me donne envie, et apparament il equivaut a du racing line 50, pour l'allumage je verrai bien parce que j'ai pas trop envie de tenter sur vilebrequin origine ^^

Posté(e)

D'accord bah moi je te dirais part sur: vilebrequin renforcée, passe sur un kit 70 au pire vue que tu auras le vilebrequin renfocée, sinon en kit 50  le hébo, et le pro race. c'est celui avec quel cartouche le pro race que tu as vue ?

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