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Posté(e)

Alors voilà, je devrais le recevoir debut de semaine pro

 

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Désolé j'ai pas de vue d'ensemble du pot mais vous voyez qu'il était pas top mais bon pour 55E port inclus j'vais pas me plaindre  :siffle:

 

Ducoup dès que je le recois polissage dans 1er temps, ensuite peut-être un bleuissage des soudures et pour finir j'vais essayer de retrouver un silencieux mk pro race en carbone kevlar.

 

(Je precise que le pot est un mk pro race 50 edition limité, donc super rare)

 

Ensuite dès que j'ai ma paye vu que je boss cet été je commande un 50 conti chr evo, je garde mon admi (pipe prépa+bac hebo+carburateur 21mm DO) et peut-être ce n'est pas sure ça dependra du budget vilebrequin renforcés + roulements et allumage.

Une plaque cross ktm avec halogene devrait arriver au même moment que le kit, je virerai le compteur et sûrement des bricoles anti-parasite ngk rouge, obturateur etc...

 

Voilà pour les new's

Posté(e)

Je veux juste une bac, la pipe j'ai déjà une prépa et une origine, comment ça d'la merde ?

 

beaucoup disent qu'elle se craquelle

après je sais pas ce que donne la boîte a clapet ;)

 

Pourquoi pas une vforce 3?

Posté(e) (modifié)

Parce que une vforce ça coute assez chere, et puis faut modifier les carters, que la crx c'est d'après ce que j'ai entendu la meilleur bac qui passe sans modif, et puis sur leboncoin t'en chope a 40-50E nickel et en revandant ma hebo ça va payer une partie.

Merci de l'info pour la pipe, même si je comptais pas la prendre ;)

Modifié par Dr.cesar
Posté(e)

Quelqu'un sait ou trouver des manchons pour boîte à air type karting ? 

Une boîte à air type karting arrive (donc photos) car marre du cornet dès que j'allais au karcher c'était plein de flotte et ça tournais pas top ducoup et puis c'est bruyant, voilà pour quoi j'opte pour ça c'est a un pote, on verra ce que ça donne.

Posté(e)

Quelqu'un sait ou trouver des manchons pour boîte à air type karting ? 

Une boîte à air type karting arrive demain (donc photos) car marre du cornet dès que j'allais au karcher c'était plein de flotte et ça tournais pas top ducoup et puis c'est bruyant, voilà pour quoi j'opte pour ça c'est a un pote, on verra ce que ça donne.

Posté(e) (modifié)

La pipe CRX est très bien j'en ai une sur ma Derbi en ce moment, la boîte à clapet est bien performante mais les lamelles latérales sont fragiles, un bout était parti sur la mienne.

Modifié par Flo07200
Posté(e) (modifié)

Bon allez même si y a pas grand monde j'envoi : 

 

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(Va falloir que je me trouve un manchon, vous savez ou je peux trouver ça ?)

 

Petite photo de la moto comme elle est maintenant :

 

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Toujours propre quand même pour casi 23-24 000kms  :P

Modifié par Dr.cesar
Posté(e)

Oui un soufflet plutot ^^

je pense pas que ça va changer grand chose aux perfs et puis ma baa que j'ai chez moi avait été "préparé" a l'arrache par l'ancien proprio ça fait degueu, pas envie d'la remettre.

Posté(e) (modifié)

Adaptation faites, plus qu'a fignoler ça

En gros ce qui pars du carburateur c'est le manchon de la boîte à air d'origine mais raccourci, ensuite viens un embout d'aspirateur ppur reduire le diametre et ça viens se mettre sur la boîte à air de kart, en gros il me reste a refaire des découpes plus propre et trouver comment fixer la boîte à air au cadre.

Photos ce soir ;)

Oui mon frère avait ça sur un speedfight 2 a l'epoque (en Stage6) il était magnifique: peinture perso, fourche monobras viré, jantes 13pouces etc...

J'ai pas de photos dommage, je sais pas si c'est très efficace pour filtrer um collany ceci dis

Modifié par Dr.cesar
Posté(e)

Tu voudrais pas redonner un coup de polish sur le bord de tes jantes? ^^

 

Sinon bien la boîte à air de kart mais moins bien la marque :'( ( tnt )

Posté(e)

Si mais bon là elle se repose et j'ai plus de belgum, j'en mettrai quand je la ressortirai :)

Pas grave la marque ça se vois pas, et puis c'est pas pour ça qu'elle est de mauvaise qualité et qu'elle va casser je vois pas comment d'ailleurs :P

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