Dr.cesar Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Voilà l'adaptation, reste quelques finitions à faire mais on verra ça quand je remonterai le tout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Fait gaffe au prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Merci, oui faut que je trouve quelques choses pour maintenir et resserrer au niveau du reducteur sur la boîte à air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Il va y avoir beaucoup de mouvement fin juillet/début aout. Rien n'est encore definitif pour la partie moteur, par contre partie cycle : _Nouveau pneu arrière, je pensais monté du michelon pilot sport ou bridgestone j'avais ça sur mes anciennes jantes et j'tais pas deçu, sinon y a quoi d'autres comme pneus qui tiennent bien le pavés ? (les vee ruber d'origine montres vite leurs limites...) _plaquettes arrières _plaque ktm + halogenes wills 55w _viré le compteur _coupe circuit Niveau moteur ce n'est pas definitif car cela va dependre de la somme que je vais gagné en bossant au mois de Juillet, si j'ai assez je vais peut-être acheté une sportif à restaurer (genre : aprilia rs 1er modele, gpr 1ere modele) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Il va y avoir beaucoup de mouvement fin juillet/début aout. Rien n'est encore definitif pour la partie moteur, par contre partie cycle : _Nouveau pneu arrière, je pensais monté du michelon pilot sport ou bridgestone j'avais ça sur mes anciennes jantes et j'tais pas deçu, sinon y a quoi d'autres comme pneus qui tiennent bien le pavés ? (les vee ruber d'origine montres vite leurs limites...) Moi j'avais des CONTINENTAL Conti Twist SM sur mon ancienne derbi et franchement pas a me plaindre sa tiens niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Moi j'avais des CONTINENTAL Conti Twist SM sur mon ancienne derbi et franchement pas a me plaindre sa tiens niquel ! Moi aussi j'ai sa et sa tient nickel ! après c'est sur que je prefererais mettre du battlax , mais sa sa sera quand mes pneux seront foutu :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je n'est jamais eux a me plaindre même par de temps de pluie ( je suis de Normandie donc tous les jours ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 J'aimes pas les dessins sur le pneu des continental, justement avant j'avais les batlax vraiment nickel sur le sec, tandis que les vee ruber je les déconseille vraiment, sur sec c'est déjà pas top top, mais sur route mouiller c'est pas la peine... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 J'aimes pas les dessins sur le pneu des continental, justement avant j'avais les batlax vraiment nickel sur le sec, tandis que les vee ruber je les déconseille vraiment, sur sec c'est déjà pas top top, mais sur route mouiller c'est pas la peine... +1 J'ai un vee ruber a l'avant et un conti twist a l'arrière J'ai rouler une fois sous la pluie , l'arrière le glissais pas du tout nickel , alors que l'avant c'était une savonette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Oui c'est que quand c'est l'avant qui décroche que ça fait le plus peur, l'arrière moins badant. Vous pensez quoi des semi slick sava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Non mon avis perso les sava bah savapas ^^ c'est de la grosse daub :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Même les semi-slick a 80E par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Même les semi-slick a 80E par la ? Sa pas beaucoup de monde pourra te le dire , pas beaucoup de monde la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je crois que j'vais rester sur une base sure : michelin pilot sport ou bridgestone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je crois que je vais rester sur une base sure : michelin pilot sport ou bridgestone voilà , pour le même prix que le semi slick sava ta un battlax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Je crois que je vais rester sur une base sure : michelin pilot sport ou bridgestone Vaut mieux ses des valeurs sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Ce matin j'ai été reveiller par le facteur, photos ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Ouep envoi sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) Voilà le pot est arrivé, il est bien attaquer par la rouille à certains endroits, j'ai commencer à poncer au P80 cet aprem mais j'en ai déjà marre, j'attends que mon père me ramene la ponceuse electrique ça sera bien plus rapide et moins fatiguant Quelqu'un à une idée de ce que peut-être la cartouche ? car c'est pas une metrakit en tout cas, du moins je pense pas : Modifié le 19 juin 2014 par Dr.cesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Ah bien nettoyer le pot mais sinon bien ! C'est une deux trou ? Sa pourrait être une Yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Non une 3, ce qui est bizarre c'est qu'elle a la fixation triangulaire au cul de la cartouche comme les mk, mais au niveau de la sortie des gaz d'échappement c'est pas comme les mk... Dams tous les cas je suis a la recherche d'une metrakit pro race 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 J'en ai aucune idée perso de la cartouche.. En tout cas le pot a l'air en moyen état ,si t'arrive a le rattraper et faire un truc propre bien joué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Il est en moins bon etat que prévu, ça va être compliqué de le faire comme j'esperais... Plus de papier pour ce soir, demain normalement il sera totalement decapé, après ça va devenir intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 brosse métallique sur perceuse, en 10min t'as un pot neuf et il prend des couleurs en chauffant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés