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Posté(e)

Il va y avoir beaucoup de mouvement fin juillet/début aout. 

Rien n'est encore definitif pour la partie moteur, par contre partie cycle :

_Nouveau pneu arrière, je pensais monté du michelon pilot sport ou bridgestone j'avais ça sur mes anciennes jantes et j'tais pas deçu, sinon y a quoi d'autres comme pneus qui tiennent bien le pavés ? (les vee ruber d'origine montres vite leurs limites...)

_plaquettes arrières

_plaque ktm + halogenes wills 55w

_viré le compteur

_coupe circuit

 

Niveau moteur ce n'est pas definitif car cela va dependre de la somme que je vais gagné en bossant au mois de Juillet, si j'ai assez je vais peut-être acheté une sportif à restaurer (genre : aprilia rs 1er modele, gpr 1ere modele)

Posté(e)

Il va y avoir beaucoup de mouvement fin juillet/début aout. 

Rien n'est encore definitif pour la partie moteur, par contre partie cycle :

_Nouveau pneu arrière, je pensais monté du michelon pilot sport ou bridgestone j'avais ça sur mes anciennes jantes et j'tais pas deçu, sinon y a quoi d'autres comme pneus qui tiennent bien le pavés ? (les vee ruber d'origine montres vite leurs limites...)

Moi j'avais des CONTINENTAL Conti Twist SM sur mon ancienne derbi et franchement pas a me plaindre sa tiens niquel !

Posté(e)

Moi j'avais des CONTINENTAL Conti Twist SM sur mon ancienne derbi et franchement pas a me plaindre sa tiens niquel !

 

Moi aussi j'ai sa et sa tient nickel !

 

 

après c'est sur que je prefererais mettre du battlax , mais sa sa sera quand mes pneux seront foutu :')

Posté(e)

J'aimes pas les dessins sur le pneu des continental, justement avant j'avais les batlax vraiment nickel sur le sec, tandis que les vee ruber je les déconseille vraiment, sur sec c'est déjà pas top top, mais sur route mouiller c'est pas la peine...

  • J'aime 1
Posté(e)

J'aimes pas les dessins sur le pneu des continental, justement avant j'avais les batlax vraiment nickel sur le sec, tandis que les vee ruber je les déconseille vraiment, sur sec c'est déjà pas top top, mais sur route mouiller c'est pas la peine...

 

+1

 

J'ai un vee ruber a l'avant et un conti twist a l'arrière

J'ai rouler une fois sous la pluie , l'arrière le glissais pas du tout nickel , alors que l'avant c'était une savonette..

Posté(e)

Je crois que je vais rester sur une base sure : michelin pilot sport ou bridgestone

 

voilà , pour le même prix que le semi slick sava ta un battlax 

Posté(e) (modifié)

Voilà le pot est arrivé, il est bien attaquer par la rouille à certains endroits, j'ai commencer à poncer au P80 cet aprem mais j'en ai déjà marre, j'attends que mon père me ramene la ponceuse electrique ça sera bien plus rapide et moins fatiguant 

 

post-8982-0-28193300-1403183153_thumb.jp

 

post-8982-0-01526800-1403183187_thumb.jp

 

Quelqu'un à une idée de ce que peut-être la cartouche ? car c'est pas une metrakit en tout cas, du moins je pense pas : 

 

post-8982-0-77182000-1403183272_thumb.jp

 

 

Modifié par Dr.cesar
Posté(e)

Non une 3, ce qui est bizarre c'est qu'elle a la fixation triangulaire au cul de la cartouche comme les mk, mais au niveau de la sortie des gaz d'échappement c'est pas comme les mk...

Dams tous les cas je suis a la recherche d'une metrakit pro race 2

  • J'aime 1
Posté(e)

J'en ai aucune idée perso de la cartouche..

 

En tout cas le pot a l'air en moyen état ,si t'arrive a le rattraper et faire un truc propre bien joué ;)

Posté(e)

Il est en moins bon etat que prévu, ça va être compliqué de le faire comme j'esperais...

Plus de papier pour ce soir, demain normalement il sera totalement decapé, après ça va devenir intéressant

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