NitroZ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bain d'electrolyse au pire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 C'est pas avec une brosse métalique qu'on polie, ça va juste le décapé, faut plusieurs grains pour polir J'ai peut être ça chez moi j'vais regarder si ça peut me faire gagner du temps pour le degrossir déjà parce que par endroits il est bien attaqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 C'est pas avec une brosse métalique qu'on polie, ça va juste le décapé, faut plusieurs grains pour polir J'ai peut être ça chez moi je vais regarder si ça peut me faire gagner du temps pour le degrossir déjà parce que par endroits il est bien attaqué Et comme sa tu le met dedans et t'attend rien de plus simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 ah tu veux polir? bein dégrossis à la brosse métallique c'est parfait et ensuite au papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Oui oui le but au final est qu'il soit poli, mon père a un chalumeau je sens que les soudures vont être bleuies :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Oui oui le but au final est qu'il soit poli, mon père a un chalumeau je sens que les soudures vont être bleuies :D Essaie de faire sa propre , donne des photos de ton avancement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Oui j'espere ne pas trop me craquer avec le chalumeau ^^ Photos ce soir, ça a pas beaucoup avancer j'avais plus de papier, je l'ai que cet aprem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Salut les gars alors y a du nouveau et du concret :) Le cylindre mk et le pot mk vont être vendu, avec cet argent je remet un piston et des joints pour mon cylindre origine, mon carburateur 21 est vendu je vais mettre un 19 le pot j'hesite entre scr sm et conti chr v4, j'aimes mieux scr pour les perfs mais le conti pour le look (passage haut) je suis entrain de poncer tous mes carénages, faut que ça soit fini pour demain soir, et que ça par en peinture vendredi (mon père va me la peindre a son boulot) ce sera noire brillant c'est sobre c'est classe. Pour mon anniversaire mes parents m'ont commander des gants alpinestars, des vrai gants pas des trucs de motocross :) et je commence a bosser semaine pro et j'vais pouvoir me faire plaisir sur l'esthétique après ;) Photo des carénages si ça interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ouai moi sa m'interesse ! Des nouvelles de ton pot? Dommage d'avoir vendu le MK , tu vas te trainer mtn Beau noir en peinture , classe niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 http://www.motoblouz.com/vente-gants-alpinestars-mustang-9280.html Voilà les gants que j'ai commander en tout noire, tu parles de mon metrakit ? Si c'est celui j'avais commencer à le decaper mais trop attaqué ducoup j'ai abandonner je voulais le peindre en noire mais j'ai attaquer les carénages (plus que les 2 ouies avant a poncer d'ailleurs) ducoup là il est dans un coin a attendre :) Du monde pour me departager pour le pot ? Pot conti chr v4 avec carburateur 19mm et cylindre origine, ou pot scr corse sm passage bas avec carburateur 19mm et cylindre origine ? Le scr me plait pour les perfs mais le conti me plait pour le style (passage haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Crois moi il y a pas temps de différence de perf entre les deux .. Que sa sois en accélération ou en pointe c'est pas flagrand Sinon moi je dis conti , passage haut obligé sur une sm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Tu rigoles ? j'ai eu le deux, on m'avais preter le conti 1mois quand j'ai remis mon scr ça tournais plus fort ! Mais c'est vrai qu'un passage haut passe mieux sur une sm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Moi j'ai fait un run conti v7 vs scr sm .. Et en accélération c'est un peu pres pareil et encore je savais pas prendre les départs.. et en pointe pas tester mais bon pas une diff énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bah justement quand je roulais en scr et lui en conti je la lui mettais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) Bah justement quand je roulais en scr et lui en conti je la lui mettais bien ça peut venir des réglages aussi :P Fin comme tu vois , moi j'ai jamais aimé les passages bas ça fait trop mobylette Passage haut ça fait plus 2t de cross Modifié le 9 juillet 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Oui ça j'suis d'accord, je me tâte vraiment, je pense repartir sur scr corse quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Oui ça j'suis d'accord, je me tâte vraiment, je pense repartir sur scr corse quand même :P Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Je le prendrai peutêtre je dis bien peut-être en passage si je trouve une bonne occasion :D hors de prix en neuf et puis comme j'achete rarement du neuf sauf pour les pièces d'usures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Pot mk pro race : vendu haut moteur pro race : vendu carburateur 21 : vendu carburateur 17.5 devrait arriver samedi tirage court également pot scr corse sm ou autres pas encore trouver mais ça ne devrait pas tarder embrayage origine + ressort malossi commandé debut de semaine plaque cross ktm + halogène sera commande debut de semaine piston origine sera commande début de semaine pneu ar bridgestone bt39 battlax début de semaine et plaquette ar aussi Niveau esthétique ça devrait arriver mais en fonction de ce qui restera en sous :p La peinture complète a été faites mais j'ai un problème avec mon pc pour y mettre des photos, j'vais essayer de faire ça ce week-end vous verrez ça change tout un (beau) noire brillant partout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Un scr corse sm avec cartouche carbone va faire son apparition cette semaine, et j'ai travaillé et eu une paye beaucoup plus élevé par rapport a ce que jm'attendais donc ça va bouger ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 J'ai eu ma plaque ktm, mais pas la même teinte que mes carénages vu qu'ils ont été peint, donc elle sera peinte dans la même teinte dans la semaine, va falloir que je fasse des photos ça commence à avoir une bonne gueule ! j'ai monter mon tirage court aussi Personne suit ? Ou alors vous attendez les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Un scr corse sm avec cartouche carbone va faire son apparition cette semaine, et j'ai travaillé et eu une paye beaucoup plus élevé par rapport a ce que jm'attendais donc ça va bouger ! Mdr un cadeau du ciel ! J'attend les photos mais je suis quand même :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Oui on peux dire ça, 500E pour 10jours j'étais plutôt content, j'vais faire ça cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 De grosses nouvelles, merci la paye :cool: J'ai passer pas mal de commande : pneu ar bridgestone battalx bt39 (reçu) scr corse sm neuf cartouche carbone (non reçu) carburateur 17.5 dell orto phva (reçu) skai de selle noire neuf (reçu mais pas posé) Et le reste sur scootfast que j'ai reçu : piston pour origine joints haut moteur embrayage origine poignées pro grip rouge retro f1 carbone câble gaz bougie br9es belgum chromes halogene replay 55w Sinon ma plaque ktm a été peinte c'est nickel, mais si j'alimente pas en photos c'est parce que mon tel est tombé dans les toilettes :rheuuu: :ninja: Ducoup je dois faire avec un appareil photo mais c'est chiant... Faut que je fasse ça quand même dans la semaine. En gros tout est monté j'attends plus que mon pot scr. Ah si et j'ai viré mon compteur, et je vais essayer de me debrouiller pour garder un temoin d'essence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Sinon ma plaque ktm a été peinte c'est nickel, mais si j'alimente pas en photos c'est parce que mon tel est tombé dans les toilettes :rheuuu: :ninja: Ducoup je dois faire avec un appareil photo mais c'est chiant... Faut que je fasse ça quand même dans la semaine. En gros tout est monté j'attends plus que mon pot scr. Ah si et j'ai viré mon compteur, et je vais essayer de me debrouiller pour garder un temoin d'essence Mdrrrrr ! tu ma tué pour la soirée la x) comment ta fait ? En plus j'allais dire '' photo '' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés