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mécaboîte Derbi senda full black #alldays


Dr.cesar
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  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut, je reviens avec des nouvelles.

Je fais des photos de la moto demain aprem ;)

Donc pour les new's la moto est toujours en stand by j'ai eu des soucis de refroidissement radiateur notament (il est partis chez un pro je le récupere jeudi), a cause de ça la moto est monter à 113 degrès j'ai fait une belle amorce, et en démontant j'avais de l'eau dans le cylindre. Bref pour que tout soit clean, repartir sur de bonnes bases j'ai commander "THE TANK" un "kit" 50 top perf fonte, que je devrais avoir dans la semaine

Sinon de la commande que j'avais faites tout est monter sauf mon pneu ar car je veux finir l'autre en burn avant, les plaquettes arrières, et le skai de selle mais ça devrait pas tarder

 

Vos avis ? j'ai bien fait de prendre le top perf ? j'ai hesité avec un 50 airsal alu bi-segment

 

Je pense repasser un coup de polissage sur mes bords de jantes aussi pour que ça soit plus propre

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Je l'ai payer 160E sur dam-sport, ouais je m'attends pas a des perfs de folie, du moment que c'est du solide ça me va car là j'ai juste envie de rouler ^^

 

Juste peut-être passer un carburateur 19mm ou 21mm mais uniquement si une occasion se présente car là c'est pas ma prioriter

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Il a qu'a bien se tenir le petit ovetto si je le recroise, j'ai fini mon rodage et un pote me l'a régler cet aprem, elle jamais aussi bien marcher avec un cylindre origine (avant c'était un adaptable à 60E). J'suis vraiment content de comment elle tourne, je me demande même si je vais pas rester avec mon 17.5.

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Il a qu'a bien se tenir le petit ovetto si je le recroise, j'ai fini mon rodage et un pote me l'a régler cet aprem, elle jamais aussi bien marcher avec un cylindre origine (avant c'était un adaptable à 60E). J'suis vraiment content de comment elle tourne, je me demande même si je vais pas rester avec mon 17.5.

Ahhhhh les type origine, rien ne vaut un kit 50 à côté.

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Oui c'est claire, même si c'est pas vraiment un "kit" le top perf 50 du moment que ça vaut au moins du vrai origine ça me va

Même, soit content car depuis 2010 les cylindres d'origine sur derbi c'est de la fonte et il est super mal fini donc.... et apporte moins que le vieux cylindre en alu. :pleure: et que ton top perf.

Modifié par jb57-16
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Oui j'ai vu qu'il avait mis des fontes recamment, je me demande pourquoi d'ailleurs, par contre je savais que niveau finition c'était pas ça merci pour l'info

Fiabilité, norme de bridage, solidité, entretien. Ils sont moins emmerdés avec un fonte qu'avec un alu.

Modifié par jb57-16
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