Dr.cesar Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Je me dirigais vers les toilettes, je l'avais dans la main et il a heurter l'encadrement de porte puis il a voler et à fini sa course dans le trou des chiottes... :pleure: Je vais faire les photos demain si je peux 2
Yamtaz Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Toujours pas récupérer un portable pour les photos? ;-)
Dr.cesar Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Salut, je reviens avec des nouvelles. Je fais des photos de la moto demain aprem ;) Donc pour les new's la moto est toujours en stand by j'ai eu des soucis de refroidissement radiateur notament (il est partis chez un pro je le récupere jeudi), a cause de ça la moto est monter à 113 degrès j'ai fait une belle amorce, et en démontant j'avais de l'eau dans le cylindre. Bref pour que tout soit clean, repartir sur de bonnes bases j'ai commander "THE TANK" un "kit" 50 top perf fonte, que je devrais avoir dans la semaine Sinon de la commande que j'avais faites tout est monter sauf mon pneu ar car je veux finir l'autre en burn avant, les plaquettes arrières, et le skai de selle mais ça devrait pas tarder Vos avis ? j'ai bien fait de prendre le top perf ? j'ai hesité avec un 50 airsal alu bi-segment Je pense repasser un coup de polissage sur mes bords de jantes aussi pour que ça soit plus propre
NitroZ Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Ah tient j'ai THE TANK sur ma derbi :p Y coute assez cher il me semble mais bon c'est pire que résistant ^^ Bah si tu veux les mêmes perfs que l'origine oui franchement , sinon tu vas voir un changement avec ton mk :lol:
Dr.cesar Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Je l'ai payer 160E sur dam-sport, ouais je m'attends pas a des perfs de folie, du moment que c'est du solide ça me va car là j'ai juste envie de rouler ^^ Juste peut-être passer un carburateur 19mm ou 21mm mais uniquement si une occasion se présente car là c'est pas ma prioriter
Dr.cesar Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 J'ai reçu mon haut moteur top perf 50 fonte, j'suis un peu deçu de la finition, je le monte ce week-end on verra bien
NitroZ Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 J'ai reçu mon haut moteur top perf 50 fonte, j'suis un peu deçu de la finition, je le monte ce week-end on verra bien De la finition intérieur ou extérieur?
Dr.cesar Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 Exterieur, c'est pas bien grave mais c'est decevant quand même, j'ai récuperer mon radiateur tout est à la maison, plus qu'a monter et go rodage de 2-3 pleins ... :pascool:
NitroZ Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 Allez motive toi un peu ta l'air a plat ^^
Dr.cesar Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 ça y est c'est monter, le rodage est commencer, il me reste des bricoles à faire : _nouveau skai _plaquette ar _pneu ar _refaire cablage de la sonde _passer l'ampoule de 35 à 55w _ et un gros nettoyage ! (j'ai fait 20bornes de rodage j'en ai déjà marre... )
Cervus Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Aller courage ! Super moto je suis !
Dr.cesar Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci, hier soir je me suis fait doubler par un ovetto... :pleure:
Cervus Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Dur !! Courage, dis toi que tu lui mettra plus tard hein ;)
Dr.cesar Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Oui j'espere le recroiser bientôt 1
NitroZ Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Putain le seum tu dois être deg franchement :lol: Ovetto power :ouf: :cool: 1
Dr.cesar Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Il a qu'a bien se tenir le petit ovetto si je le recroise, j'ai fini mon rodage et un pote me l'a régler cet aprem, elle jamais aussi bien marcher avec un cylindre origine (avant c'était un adaptable à 60E). J'suis vraiment content de comment elle tourne, je me demande même si je vais pas rester avec mon 17.5.
jb57-16 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Il a qu'a bien se tenir le petit ovetto si je le recroise, j'ai fini mon rodage et un pote me l'a régler cet aprem, elle jamais aussi bien marcher avec un cylindre origine (avant c'était un adaptable à 60E). J'suis vraiment content de comment elle tourne, je me demande même si je vais pas rester avec mon 17.5. Ahhhhh les type origine, rien ne vaut un kit 50 à côté. 1
Dr.cesar Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Oui c'est claire, même si c'est pas vraiment un "kit" le top perf 50 du moment que ça vaut au moins du vrai origine ça me va
jb57-16 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Oui c'est claire, même si c'est pas vraiment un "kit" le top perf 50 du moment que ça vaut au moins du vrai origine ça me va Même, soit content car depuis 2010 les cylindres d'origine sur derbi c'est de la fonte et il est super mal fini donc.... et apporte moins que le vieux cylindre en alu. :pleure: et que ton top perf. Modifié le 24 septembre 2014 par jb57-16
Dr.cesar Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Oui j'ai vu qu'il avait mis des fontes recamment, je me demande pourquoi d'ailleurs, par contre je savais que niveau finition c'était pas ça merci pour l'info
NitroZ Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Donne voir ton réglage carburateur stp? ( gicleur , aiguille etc )
Dr.cesar Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 carburateur dell orto 17.5 phva gicleur de 102, aiguille au 2e cran à partir d'en haut et une baa type karting
jb57-16 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Oui j'ai vu qu'il avait mis des fontes recamment, je me demande pourquoi d'ailleurs, par contre je savais que niveau finition c'était pas ça merci pour l'info Fiabilité, norme de bridage, solidité, entretien. Ils sont moins emmerdés avec un fonte qu'avec un alu. Modifié le 24 septembre 2014 par jb57-16
NitroZ Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 carburateur dell orto 17.5 phva gicleur de 102, aiguille au 2e cran à partir d'en haut et une baa type karting Merci :D
Dr.cesar Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Ouais enfin les alu avaient l'air top, un pote avait une gilera smt de 2008 avec le cylindre alu origine, il a fait 15 000bornes sans segmentation et il tirais dedans sans la laisser chauffer avec un pot bidalot smr
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