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Baptiste

mécaboîte
configuration all day

Question

Yop ;)

J'ai ma drd €3 en kit 80airsal sport bi segment

Et je voudrai en changer mais je c'est pas quoi prendre a la place

J'ai vu le 80 top fonte mais je c'est pas se qu'il vaut :/

Donc je voudrais savoir si il a des kit qui tourne pas mal et qui peut passer en all day

Merci :)

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13 réponses à cette question

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Yop ;)

J'ai ma drd €3 en kit 80airsal sport bi segment

Et je voudrai en changer mais je sais pas quoi prendre a la place

J'ai vu le 80 top fonte mais je sais pas se qu'il vaut :/

Donc je voudrais savoir si il a des kit qui tourne pas mal et qui peut passer en all day

Merci :)

 

Pot ? carburateur ? embrayage ? vilebrequin ta quoi sur la tienne la ? 

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Kit 80 airsal sport

carburateur Dell'orto PHBG 21 Racing

vilebrequin barikit piste

Pot mk pro race (édition limiter qui as déjà quel année)

allumage mvt DD

Embrayage most

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Kit 80 airsal sport

carburateur Dell'orto PHBG 21 Racing

vilebrequin barikit piste

Pot mk pro race (édition limiter qui as déjà quel année)

allumage mvt DD

Embrayage most

 

vilebrequin prend autre chose , et met un 24 :)

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vilebrequin prend autre chose , et met un 24 :)

Pourquoi il devrait changer de vilebrequin ? un 21 suffit mais si il veut tirer un peu plus le 24 est pas mal effectivement 

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Le 21 suffit c'est pas top surtout avec un pro race   ^^ et le vilebrequin c'est pas top un barikit piste pour le même prix ta LARGEMENT mieux :)

Modifié par Neo

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mon vilebrequin est bien je compte pas le changer mais un carburateur de 24 ça peut m’apporter des perf ? 

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Oui prend un 24 boisseau plat ça te fait gagner sur tout.

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Ouai mais en consomation le boisseau plat est énorme je pense mais on fera avec

Et en kit je pourrai aller vers quoi si non ?

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J'suis en 80 Airsal prépa  avec un 26 VHST j'fait 5L/100 en roulant sportif ... c'est surtout avec un PHBG 21 que tu vas sucé jfesait 80 borne avant la réserve quand je l'avais en étant stock puis tampis le change pas ton vilebrequin mais paye ta portés de roulement de vilebrequin après commence a mettre de la tune pour rebagué t'es carter :) sachant que y'a un equilibrage de merde la dessus 

Modifié par Neo

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si tu veux un kit qui marche sec et qui est de qualité irréprochable prends le 70 bidalot 

le 24 Dell'Orto est à un bon prix sur SF http://www.scootfast.net/store/promos/carburateur-dell-orto-vhst-24.html

Modifié par tom67
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si tu veux un kit qui marche sec et qui est de qualité irréprochable prends le 70 bidalot 

le 24 Dell'Orto est à un bon prix sur SF http://www.scootfast.net/store/promos/carburateur-dell-orto-vhst-24.html

 

Si il reste stock autant prendre le pro race nop ? :) ou alors Bida avec l'échap de ouvert :) et +1 pas cher le VHST sur scootfast

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Hallucinant le prix de scootfast !

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Yop ;)

J'ai ma drd €3 en kit 80airsal sport bi segment

Et je voudrai en changer mais je sais pas quoi prendre a la place

J'ai vu le 80 top fonte mais je sais pas se qu'il vaut :/

Donc je voudrais savoir si il a des kit qui tourne pas mal et qui peut passer en all day

Merci :)

Ca sert a quoi de prendre un 80cc si c'est pour pas le remplir avec un pauvre 21 et ne pas profiter du couple qu'il est censé apporter??  Passe en 24 au moins et augmente ta transmission. Tu pourras au moins dire que tu exploité au minimum le airsal 80cc

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