• 0
djanz

scooter mbk - yamaha Nitro Stage6 mk2 Trop Bruyant

Question

Bonjour.

J'ai un petit problème je vous explique rapidement.

J'ai décidé de faire un petit nitro all day en 70cc. Tout fonctionne sur mon scoot clignotant, lumière feux stop ect..  Voici la configuration moteur :

Kit 70 Stage6 mk II RACING 19cv Stock
vilebrequin Mhr rhq axe de 10
Roulement c3 fag
Joint spy Stage6 Téflon
Pack Overrange Mhr
Clapet conti CRX
cale plus pipe Stage6 RT
carburateur 28 Keihin
Transmi top perf
Pot bidalot endurance c20
Balancier Stage6
Big mousse Stage6
Embrayage conti CRX
Cloche conti CRX
Bloc moteur prépa apport époxy, transfert et admission prépa.

Tout fonctionne très bien, marche assez fort c'est pas sa le problème!

Mon problème c'est que je pensé pouvoir rouler tous les jours comme sa, (petit trajet environ 6km max par jour, avec 1 fois toutes les 2 semaines 1 trajet de 40km.)

Mais nos amis les gendarmes en ont décidé autrement.. :( Je me suis fait controlé (j'ai rien eu mais c'était chaud!), carburateur de 28 à l'arrière c'est pas discret on va dire et kit 70 mk2 avec un c20 bidalot c'est plutôt bruyant!

Donc j'aimerai avec votre aide, trouvé des solutions pour être le plu discret possible au niveau de ma configuration. Et le moins bruyant possible. Donc peut être mettre un carburateur de 21 avec une boîte à air prépa? Blindé la cartouche de laine de roche? Donner moi vos astuces pour être le moins bruyant possible? Tout en gardant une configuration raisonnable. Je ne souhaite pas changer de haut moteur.

Merci pour vos futur réponse.

Modifié par djanz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'autre avis s'il vous plaît pour réduire au max les nuissances sonores sur ce genre de configuration? Peut on roulé avec ce genre de configuration avec un carburateur de 21? pas de risque de chauffe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

+1 remet ta boîte à air avec une mousse malossi (tu peux éventuellement la préparer pour laisser un peu plus d'air).

Pas de problème pour le carburateur 21 ça sera suffisant surtout que ton cylindre est stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.