Brabra64 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Bonsoirs , Donc je vous explique mon problème cela fais environs 7mois que j'ai acheter mon MBK Stunt naked 2013 Noir/maron ... Flémard comme je suis je n'est effectué aucune revison , Mais j'ai déjà parcourue 10 000 Km, Et je sent que mon scooter commence a subir , Déjà il prennait 75 au début voir 80 ... Depuis peut il ne prend pas plus de 60 Km, Apars en descente j'arrive péniblement a atteindre les 70 ... Il il y a 2 jours , il a commencer buguer je met le contacte et rien ne se passe compteur éteint , claxon qui ne fonctionne pas rien ne marche ! Il démarre qu'au Krik , et quand je roule le compteur s'allume mais rien ne s'affiche , je peux allumer met phare , et le Claxon marche mais comme si'il était mort ... Bref plusieurs question que je me pose : -Pourquoi il va moins vite ? -Que dois-je faire pour le remettre bien? (c'est a dire comme devrais être n'importe quel scooter bien entretenue a 10 000 KM) -Pourquoi il ne fais plus rien lorsque , je met le contacte . Désolé pour mon ortographe vraiment mauvais ! Merci de vos futurs réponses !
lapin Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Bonsoirs , Donc je vous explique mon problème cela fais environs 7mois que j'ai acheter mon MBK Stunt naked 2013 Noir/maron ... Flémard comme je suis je n'est effectué aucune revison , Mais j'ai déjà parcourue 10 000 Km, Et je sent que mon scooter commence a subir , Déjà il prennait 75 au début voir 80 ... Depuis peut il ne prend pas plus de 60 Km, Apars en descente j'arrive péniblement a atteindre les 70 ... Il il y a 2 jours , il a commencer buguer je met le contacte et rien ne se passe compteur éteint , claxon qui ne fonctionne pas rien ne marche ! Il démarre qu'au Krik , et quand je roule le compteur s'allume mais rien ne s'affiche , je peux allumer met phare , et le Claxon marche mais comme si'il était mort ... Bref plusieurs question que je me pose : -Pourquoi il va moins vite ? -Que dois-je faire pour le remettre bien? (c'est a dire comme devrais être n'importe quel scooter bien entretenue a 10 000 KM) -Pourquoi il ne fais plus rien lorsque , je met le contacte . Désolé pour mon ortographe vraiment mauvais ! Merci de vos futurs réponses ! La grosse revission Il te faut: Piston complet ( sa veut dire piston ; segment axe de piston ) cage aiguille renforcer bougie neuve joint clapet et pot et haut moteur Vérifier les clapet si en mauvais etat prend de 0.30en carbonne Nettoyage carburateur et filtre à air Vidange de transmission et remettre d l huile neuve Des galet 6.5g si tu un pot d origine Une courroie neuve Modifié le 9 avril 2014 par lapin
Brabra64 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 La grosse revission Il te faut: Piston complet ( sa veut dire piston ; segment axe de piston ) cage aiguille renforcer bougie neuve joint clapet et pot et haut moteur Vérifier les clapet si en mauvais etat prend de 0.30en carbonne Nettoyage carburateur et filtre à air Vidange de transmission et remettre d l huile neuve Des galet 6.5g si tu un pot d origine Une courroie neuve J'en aurais a peut prêt pour combien ?
Brabra64 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 A oui , et petite autre question , Quel son les chose vital a modifier , je comptais demain aller acheter les galets , la courroie , la bougie , et la batterie
lapin Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 J'en aurais a peut prêt pour combien ? Piston http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/pistons/piston-conti-d4-type1.html ( celui ci pas en stock c'est juste pour un ordre d eprix ) 19 euro Joint complet http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/joints/pochette-joints-d40-airsal-t6.html 5 euro Cage aiguille http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/cage-a-aiguilles-malossi1.html 9 euro Clapet http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/clapets/lamelle-polini-carbone-booster.html ( pareil pas en stock ) 15 euro) Galet 6.5g si ta encore ton pot d origine http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/galets/galets-doppler-x6-dimensions-15x12.html 8 euro Courroie http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/courroies/courroie-ventico-furioso2.html 15 euro Bougie http://www.la-becanerie.com/maxi-scooter/electrique/bougies/boîte-de-10-bougies-br8hs.html 5.90 L huile prend la au surparcher l huile de vidange de voiture ou de boîte Sans huile ta na pour environ 77 euro avec l huile tu vas t en tirais a moins de 100 euro si tu te change les pièce toit même
Brabra64 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Hmm D'accord merci beaucoup de ton aide , pense tu que mbk possède toutes c'est pièces en stock a prix raisonable ?
lapin Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Hmm D'accord merci beaucoup de ton aide , pense tu que mbk possède toutes c'est pièces en stock a prix raisonable ? En stock a toi de voir avec ton pro et les prix aussi car il varie beaucoup entre les pro Les lamelle carbonne prend en 0.30
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 pour ton souci électrique, vérifie le fusible près de la batterie, il est cramé.
lapin Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Je trouve dommage que tu la pas entrenu car la t aurai eu moins de frais à faire et t aurais pas de soucis comme sa
Brabra64 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 J'ai était bête et stupide ... Je vais tenter de me rattraper .
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