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menbalek

scooter peugeot Fumé blanche TKR Furious

Question

Bonsoir,

 

Le problème est dans le titre. 

Mon TKR Furious crache une épaisse fumée blanche plutôt toxique en permanence, il n'a pas roulé depuis un bout de temps.. Que faire ? 

 

Merci d'avance de vos réponses  :cool2:

Modifié par menbalek

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20 réponses à cette question

Messages recommandés

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depuis un moment, c'est à dire?

 

 

il se pourrait que ce soit un simple joint de culasse hs ou un mélange trop riche :)

Modifié par tyra2950

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depuis un moment, c'est à dire?

 

 

il se pourrait que ce soit un simple joint de culasse hs ou un mélange trop riche :)

Je sais pas exactement depuis combien de temps il a pas tourné mais je dirais 2 mois au moins. Le réglage carburateur est OK il a été fait par un pro Peugeot

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Comme j'attends de recevoir le cache du moteur j'évite de rouler avec mais en tout cas oui quand je roule il crache un max de fumée et à l'arrêt il crache bien aussi mais c'est surtout quand j'accélère

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il y a pas le cache moteur? profite pour mettre un joint de culasse neuf et ensuite mets le cache ;)

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Tu es sûr que ça vient de là ? Ca vaut combien un joint de culasse ? J'ai vraiment l'impression que le pot brûle des dépôts de crasse à l'intérieur 

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je suis au mélange pour mon kit et je suis un peu trop riche au mélange desfois et ça ne fume que à froid donc je pense à ton joint de culasse 

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la dernière résivion du cylindre date de combien de bornes?

joint de culasse et tu seras fixé, tu n'as rien à perde et ça prend 2min à changer

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la dernière résivion du cylindre date de combien de bornes?

joint de culasse et tu seras fixé, tu n'as rien à perde et ça prend 2min à changer

Il n'a pas été révisé depuis longtemps mais ça va me coûter cher je préfère essayer de régler le problème moi même. Ca se change comment ?

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et bien tu as la culasse et 4 écrous, il suffit de les dévisser, avant de remonter poste nous une petite photo de l'intérieur du cylindre, si le piston est en haut tu tournes le variateur pour le mettre en bas ;)

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Oui je pense aussi au joint de culasse et change ta bougie au passage

Vérifie que ton gicleur ne soit pas trop gros tu tapes une pointe et tu regarde la couleur de ta bougie si elle est noir c'est que t'est trop riche donc tu met un gicleur plus petit si elle blanche risque de serrage donc t'augmente jusqua obtenir une couleur rouge brique

Modifié par lamfight

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Oui je pense aussi au joint de culasse et change ta bougie au passage

OK je commande un joint de culasse et je vous tiens au courant

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