Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Restauration cicuit electrique Derbi Senda


CPI50
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir.

J'ai un ami qui a acheter une derbi Senda d'occasion, tous les circuit electrique etais dans un état pitoyable, au point qu'il est irrécupérable.

Mon ami en question ne s'y connais pas en 2 roue, moi même aillant un peu de connaissence en electrecite, je lui ai donc proposé de l'aider, je lui ai conseiller d'acheter une toute nouvelle tresse.

Le hic, c'est que je connais pas les branchement originaux, j'ai chercher sur le Net mais les schéma suggérer sont trop compliqué au niveau de mes connaissance.

En regardant de plus près j'ai constaté qui un câble qui sort de l'allumage, un CDI avec d'autres fils, un regulateur, une boîte clignotante, et le barilet je sais que tout ça doit être relié sur la nouvelle tresse  que mon ami à achetemais y'a plein de fils sur les éléments de moto qui ont ete couper et y'a plein de fil les même et comme je dis je connais pas les plan originau de la bécane voici si dessous en photo le CDI, la bobine, et la tress par contre y'a pas de batterie, c'est le CDI qui produit le jus, si vous savez comment je dois tout relié merci de m'aider car j'ai promis à mon amis que sa moto sera faite  http://www.maxiscoot.com/media/catalog/product/cache/1/image/80bd357319c20826b2d9c3b8cfea3972/r/e/regulateur-de-tension-teknix-type-guilera-derbi-senda-cgn484667.jpg24032012302.jpg regulateur-de-tension-teknix-type-guilerSTATOR%20ALLUMAGE%20DUCATI%20SENDA%202%2    8926e-00H03330171.JPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

voilà, j'ai trouver mon fil jaune, au fait il etais refais avec un fil orange et jaune, donc ce fil qui sort de la bobine ça c'est bien le +??? après j'ai le fil vert avec l'oeilet métalique qui sort du CDI et qui est relié au cadre, lui c'est bien le - ???

Dés que je sais ou sont le + et - mon souçis sera réglé donc si quelqu'un le sais merci de m'aider 

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bin voilà entre temps j'ai trouver les 2 fils qu'il me fallait, c'est ceux du feux arrière mais je l'ai détourner vers l'avant pour avoir un phare.

Par contre y'a le ventillateur du radiateur qui ne tourne pas, pourtant tout il fonctionne, je l'ai tester en direct avec la batterie de mon scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...