Question

bonjour je voudrais mettre un kit 50 ou 70 en fonte pour gagner de la vitesse , mais je roule tous les jours avec . Sur les site j'ai vue des kit 50 ( polini , malossi , stage6 ou top perf ) mais est-ce que je vais vraiment gagner de la vitesse .

Ma configuration c'est un carburateur 17,5, variateur polini hi-speed, embrayage polini for race et pot yasuni Z .

Avec un kit 50 combien  pouraige gagner en plus?

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23 réponses à cette question

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salut,

prends le 70 fonte dans ce cas, avec une transmission secondaire 15/41 (facile à changer)

tu gagnera 20 à 25 km/h (grâce à la transmission)

tu peux laisser ton vilebrequin d'origine si il n'as pas 30000 km..

comme kit t'as le 70 trop perf trophy par exemple.. ou malossi 

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Oui direct kit 70 fonte ; car  50 fonte un peu mieux que l origine 

Autrement un kit 50 ultra bien le  50 mvt 

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slt! le meilleur kit fonte 50cc c le polini et en 70 cc c tjr polini.a toi de choisir

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En 50cc prend de l'alu , un 50cc sport fonte te fera rien ganger :Tu a le 50cc mvt dans des prix raisonnable ou bien le malossi MHR un peu plus chère. Et en 70cc ta le black trophy que j'ai actuellement j'en suis plutôt satisfais ou bien le top bleu mais c'est un mono-segment donc changement tous les 3000-4000km du segement mais il est plus puissant ^^

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donc comme kit 70cc en fonte vous me conseiller un top perf ou polini ou mallossi ? :D

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et c quoi une transmission 15/41

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top perf trophy

transmission cherche sur le forum

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En 50cc prend de l'alu , un 50cc sport fonte te fera rien ganger :Tu a le 50cc mvt dans de ouis prix raisonnable ou bien le malossi MHR un peu plus chère. Et en 70cc ta le black trophy que j'ai actuellement j'en suis plutôt satisfais ou bien le top bleu mais c'est un mono-segment donc changement tous les 3000-4000km du segement mais il est plus puissant ^^

Non le top bleu pas la configuration.

Il faudrait changer ton carburateur ,ton vilebrequin mettre des pièce racing.donc prend un 70 sport fonte(trophy, dr, etc

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J'avais oublier de préciser qu'il faudrait changer le vilebrequin, pour le reste sa passais.

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Un 17,5 sa ferra trop petit pour ce kit et gaz z sur du racing bof bof

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bas la j'ai un vilebrequin artek renforcé ,un carburateur 17.5 ,un pot yasuni Z , un variateur polini hi-speed , un embrayage polini for race .

Et si je suis tout vous me conseiller de mettre une transmission secondaire 15/41?

Et le kit 70 top perf black trophi?

Modifié par kiki73

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bas la j'ai un vilebrequin artek renforcé ,un carburateur 17.5 ,un pot yasuni Z , un variateur polini hi-speed , un embrayage polini for race .

Et si je suis tout vous me conseiller de mettre une transmission secondaire 15/41?

Et le kit 70 top perf black trophi?

même tu peux prendre une transmission secondaire 15/39 

Bon choix de kit autrement le dr c'est le même en moins chers

Rajoute une clavette decaler 

Pense a prendre une cage aiguille renforce une malossi 

Modifié par lapin

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une cage à aiguilles renforce jen est déjà une :D

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même tu peux prendre une transmission secondaire 15/39 

Bon choix de kit autrement le dr c'est le même en moins chers

Rajoute une clavette decaler 

Pense a prendre une cage aiguille renforce une malossi 

mais ça va être quoi la diferrence en une 15/39 ET 15/41

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mais ça va être quoi la diferrence en une 15/39 ET 15/41

pas grand chose

15/39 est un chouilla plus long

Modifié par tom67

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et si c'est plus gros il y a plus de pointe ?

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et si c'est plus gros il y a plus de pointe ?

oui

pas plus gros mais plus long ^^

Modifié par tom67

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ha oui pardon et sa faire quoi ?

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oui

pas plus gros mais plus long ^^

plus long à tirer aussi! mais bon quand il y a du moteur c'est pas un soucis  :)

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plus long à tirer aussi! mais bon quand il y a du moteur c'est pas un soucis  :)

quesque tu entends par plus long a tirer ?

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ton scoot va prendre plus de temps pour atteindre sa vitesse maxi car il aura plus d'allonge en gros! mais bon comme j'ai dit quand ta du moteur, tu les atteint vite tes vitesse max malgré la transmi

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ton scoot va prendre plus de temps pour atteindre sa vitesse maxi car il aura plus d'allonge en gros! mais bon comme j'ai dit quand ta du moteur, tu les atteint vite tes vitesse max malgré la transmi

ok merci pour ton explication

Donc si je mets une 14/41 au lieu d'une 15/41 j'aurais un poile moins de pointe mais un peu plus rapide a aller a sa vitesse max , si j'ai tout bien comprit ?

Modifié par kiki73

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ta tous compris ;) mais vu ta configuration :

 

 

bas la j'ai un vilebrequin artek renforcé ,un carburateur 17.5 ,un pot yasuni Z , un variateur polini hi-speed , un embrayage polini for race .

Et si je suis tout vous me conseiller de mettre une transmission secondaire 15/41?

Et le kit 70 top perf black trophi?

tu peux aisément mettre une 15/41 voir 15/39 :) la 14/41 seul, elle est très courte :s

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