Question

Bonjour je suis en full origine sur mon aerox (just débrider pot et variateur) je prend déjà 70kmh compteur voiture (BMW) .. Je voudrai savoir si je monte un variateur multivar MHR je vais gagner cmb de km/h en plus ?

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Salut le variateur c'est pas la priorité , met un pot ou une transmis ou les 2 car le variateur cultivars ces

Pas le mur lol il te ferra pas ou peu gagner en pointé mai en accélération

Lien vers le message
  • 0

Comme la dit boost un variateur ne vaut pas trop le coup! Surtout qu'il ne te fait gagner que du couple si tu cherche de la pointe rajoute une transmi ! Pour origine max 15/41 avec un pot style yasuni Z , tech treck , giallenni rekord/reverse ,.. Et si tu veux un style orgine SITO + ou Touring ! Avec les réglages qui vont avec carburateur 17.5 Phva , ressort full blanc ou full jaune et galet!

Sinon opte pour un kit

Lien vers le message
  • 0

Bonjour je suis en full origine sur mon aerox (just débrider pot et variateur) je prend déjà 70kmh compteur voiture (BMW) .. Je voudrai savoir si je monte un variateur multivar MHR je vais gagner cmb de km/h en plus ?

la courroie montera à la même hauteur donc tu roulera à la même vitesse. 

Lien vers le message
  • 0

Si tu met un bon pot avec bon réglage c'est minimum _85kmh + transmi 15/41 c'est 95 voir100

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter