Question

DRAGONUT    1

bonjour à tous je suis nouveau sur le site. donc voici ma question: je possede un ovetto 50cc année 2004 avec débridage de l'échappement  et ais fait monter un variateur polini .Maintenant j'envisage de changer mon carburateur de 12 contre un 17,5 Dell'Orto. V'ais-je  y gagner en performence? le jeu en vaut'il la chandelle ? merci de vos conseilles.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
victor132    10

tu vas gagner en reprise c'st sur mais prend un pot detente style yasuni Z , giallenni rekord/reverse , technigas treck ou un type origine sito + ou touring car le carburateur seul ne t'apportera pas des masses non plus ... Avec sa une clavette décallée une transmi 14/41 , réglage carburateur ,galet (entre 5 et 6.5 je pense)  et ressort (full blanc pot origine ou jaune pot detente ) et c'est good !

• 0

bonjour à tous je suis nouveau sur le site. donc voici ma question: je possede un ovetto 50cc année 2004 avec débridage de l'échappement  et ais fait monter un variateur polini .Maintenant j'envisage de changer mon carburateur de 12 contre un 17,5 Dell'Orto. V'ais-je  y gagner en performence? le jeu en vaut'il la chandelle ? merci de vos conseilles.

salut,

il a combien de km? les segments on été changé lors de la révision des 10 000 ?

• 0
DRAGONUT    1

Salut, pour te répondre toute la partie moteur et segement d'oriine et il à 8200km au compteur.

• J'aime 1