dylan33 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 bonjour alors voilà j'ai un problème j'ai comme un bruit de vibration( j'ai l’impression que ça vient coté variateur ) ça me le fait au ralenti un peu et je l’accélère mais sans qui l'avance juste un peu accélérer sa le fait plus fort et quand je roule sa le fait au démarrage 15 kh environ et après plus rien j'ai donc démonter mes galet et il sont un peu usée mais vraiment pas beaucoup penser vous que sa peu venir de la ? ps je suis encore en rodage et mes roulement de vilebrequin, vilebrequin,kit 70 street race,sont neuf a peine 30km et j'ai la variation complète GP malossi avec embrayage mkII Stage6 quelle sont la taille des galet pour ce variateur ? version après 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdi Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 slt! variateur gp c galet 19/15.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 tu as limer les carter pour ne pas que la courroie frotte ? = si tu as le correcteur GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan33 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 tu as limer les carter pour ne pas que la courroie frotte ? = si tu as le correcteur GP oui oui mais sa fais déjà un moment que je roule avec cette variation donc c'est pas sa le problème de toute façon je vois pas d'ou ça peut venir tous est neuf sur le scoot pratiquement vilebrequin, roulement de vilebrequin,kit70,carbu21 il y a que la variation qui est rester comme sa donc je pense que ça vient des galet car il sont un peu usée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 moi ça me la fait c'était le variateur qui était impeut desserré et ça m'a rongé l'axe du vilebrequin ,donc démonte ton variateur et prie pour que se ne soie pas sa sinon faut que tu change le vilebrequin PS(si laxe et un peu abîmé mais un cout de lime triangulaire pour éviter que sa le bouf complétement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés