Guillaume12 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ça va être FAT avec le R3 ! J'aime :D YES !! ça va watter :ouf: ton vends ton feux avant d'origine? Euh non dsl, même si a l'avenir je compte mettre une plaque YZ j'aimerais pouvoir tout remettre d'origine dessus si jamais je la vend.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 whaah trop beau, nickel le taf je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 whaah trop beau, nickel le taf je suis Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ha okok tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Quelques photos du DRD et celles du vilebrequin du Derbi GPR en course 43 d'origine :) Sur celle la on voit bien le "Derbi" sur la bielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 <p> </p> <div>Nouveau kit chaîne France équipement reçu donc ---> Séance photos sous la neige :D</div> <div> </div> <div></div> <div> </div> <div></div> <div> </div> <div></div> <div> </div> <div></div> <div> </div> <div></div> <div> </div> <div></div> <div> </div> <div></div> <div> </div> <div></div> <div> </div> <div></div> <div> </div> <div></div> <div> </div> <div></div> <div> </div> <div></div> <div> </div> <div></div> <div> </div> <div></div> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bien le kit chaîne, sa avance tout sa ;) Fais gaffe au verglas sous la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Magnifuque cette DRD Raçing, continue comme sa c'est du beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bien le kit chaîne, sa avance tout sa ;) Fais gaffe au verglas sous la neige. Yes ! non non tkt c'était juste pour la séance photo sinon je roule pas quand y a de la neige ! Magnifuque cette DRD Raçing, continue comme sa c'est du beau travail. Merci beaucoup !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Stylé le shooting sous la neige :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 trop belle ta derbi bon boulo je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 belle comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Stylé le shooting sous la neige :) trop belle ta derbi bon boulo je suis belle comme d'hab ! Merci les gars !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 cb ta payé ta chaîne de couleur? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 cb ta payé ta chaîne de couleur? :) Le kit complet avec transmi 14x53 et la chaîne de couleur 76roro chez Dafy... ça fait cher mais c'est du hyper renforcé et surtout du France équipement donc valeur sure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 P***n le boulo que tu a fait tu mepatte et puis la derbi c'est un top model c'est de la balle cette moto et toi pour faire se boulo ta du en chier !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 P***n le boulo que tu a fait tu mepatte et puis la derbi c'est un top model c'est de la balle cette moto et toi pour faire se boulo ta du en chier !!!!!!!!!!!! Mdr merci c'est sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mdr merci c'est sympa ;) derien ses normal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 derien ses normal !! La partie moteur n'est pas encore très poussée pourtant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo13 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Oui mes ta parti estetique oui et elle et superbe comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Moi c'est surtout l'entretiens des polissages qui me gaverait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Moi c'est surtout l'entretiens des polissages qui me gaverait :D Bo je le fais une fois tous les 2mois c'est pas non plus très chiant (je roule pas sous la pluie)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Franchement c'est de la belle mécanique, jamais j'aurais pensé que Derbi fasse des pièces comme ça ! Ce qui est sur c'est que ça va bien marcher :devil: Pour l'instant juste les photos des carters, le reste va bientôt arriver ;) J'ai démonté les goujons et quelque chose me dit qu'ils ne sont pas d'origine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo13 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 joli tous sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 ton carter il a pas un soucis a l'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés