Djo Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 bien tout ça ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 ton carter il a pas un soucis a l'allumage ? Ouais il y a des pet mais bon faut se dire qu'il a 20ans le moteur c normal. Mais il reste quand même hermétique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 nickel les photos, mais ce que je trouve dommage c'est le carénage arrière noir ça va pas avec le reste je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Moi je trouve parfait les carénages arrière, ils sont beau et sobres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 nickel les photos, mais ce que je trouve dommage c'est le carénage arrière noir ça va pas avec le reste je trouve Tkt à l'avenir y'aura une belle peinture brillante ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Toujours aussi belle cette moto, à part la rétroviseur je trouve pas accorder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Vu que c'est un rétroviseur d'origine de drd on doit mieux voir que dans un simple f1 nan ? Et en plus il est plus jolie que les f1 ( à part le stage6 que j'adort :love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pff on s'en fout du rétroviseur les gars ! toute façon dès que mon frere passe le permit et ne s'en sert plus, le rétroviseur dégage avec le faisceaux élec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pourquoi tu roule jamais la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Non parce que je résilie le contrat a l'assurance et je m'en servirait que pour les run. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 A ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bien tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bien tout ça :) Merci ! J'ai acheté le joint de carter central pour le moteur GPR et celui de la pompe à eau. Il me manque celui du carter d'embrayage et pour tout le cylindre ! Après j'ai acheté un kit pompe à eau complet avec la turbine, les spy, et l'axe. J'ai aussi fait une commande pour le bouchon de remplissage d'huile de boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Simpa ta DRD j'ai kiffer le shoot' sous la neige :) Ton poste de pilotage aussi fait bien kiffer :D Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Simpa ta DRD j'ai kiffer le shoot' sous la neige :) Ton poste de pilotage aussi fait bien kiffer :D Bonne continuation Merci ;) ouais mais tkt le poste de pilotage va bientôt être mieux, avec le commodo et le rétroviseur qui dégage, un coupe circuit en plus, et le bocal Rizoma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Polissage de la bielle (pas évident comme elle était toute rouillée et qu'il ne faut pas qu'il y est de saleté qui rentre dans le vilebrequin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pourquoi pas une ptit shoot de mon atelier méca !? si l'un des proprio des 50 en poster se reconnait, ça me ferait plaisir qu'il se manifeste :))))) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 beau tout ça :bave: et bel atelier (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 beau tout ça :bave: et bel atelier (h) merci mec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Des derbis comme je les aiment, félicitation à toi pour ton magnifique travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Des derbis comme je les aiment, félicitation à toi pour ton magnifique travaille. Ouais ! merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Peinture du bloc GPR à la bombe haute température (2 couches + 1 de verni). C'est une peinture provisoire jusqu'à que j'ai assez pour me payer un pétard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Pas mal :) Et il sera de quel couleur une fois t'auras le pistolet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Pas mal :) Et il sera de quel couleur une fois t'auras le pistolet ? Alors la aucune idée... peut être noir mais très brillant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bon choix ca reste sobre :) ça va c'est pas trop chiant a peindre un moteur de derbi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés