Guillaume12 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Encore un petit colis qui est arrivé chez oim hier :) Roulements de vilebrequin SKF + les joints spy Stage6 et une cage à aiguilles renforcée argent Stage6 (dimension 12x15x15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 J'ai commencé a économisé... je suis bientôt a la moitié du prix de la v force :) Maintenant nouveau problème : Ou trouver des goujons suffisamment long pour mon cylindre ?? sachant que j'ai regarder sur tous les sites de ventes et aucun ne correspond (a par sur le site Bidalot mais c'est pour moteur de mobylette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) cool :P Un de 125 2t lc ça n'irait pas...? Modifié le 19 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 effectivement j'ai regardé sur 2-3 125 2t de mes collègues mais aucun correspond... je pensais a m'en faire faire sur mesure par un pro sur Toulouse, faudrait que je me renseigne sur les prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ouais mais un de mob ça n'irait pas..? Y en a bien des qui font du 140 en mob ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ouais ça doit être ça.. mais faut voir si le diam de la tige est pareil après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 J'en est moi des plus long sur mon BM de nitro mais je sais pas d'ou il vienne c'est un pote qui l'avais avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ouais mais moi ils sont vraiment très long par rapport au goujons habituels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 dis-nous la longueur, je vais voir si je peux mesurer ça sur ma 103 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 126mm en diam 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 c'est 126 avec les filetages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 yes ! Il y a 2cm de filetage de chaque coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 je te dis ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathis45400 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Salut, magnifique ta DRD, je suis ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Super belle ta drd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathis45400 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Super belle ta drd ! Merci :) Des news ? Ba je suis tjr en train d'économiser pour la v force... sans ça je peux pas avancer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Merci :) Ba je suis tjr en train d'économiser pour la v force... sans ça je peux pas avancer :s Salut , dit pour ta v-foce il te faut usiner le carter c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salut , dit pour ta v-foce il te faut usiner le carter c'est bien ça ? Ouais faut gratter les carter effectivement.. c'est pour ça que je peux pas encore remonter le bloc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ouais faut gratter les carter effectivement.. c'est pour ça que je peux pas encore remonter le bloc ! okok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Commande reçue !!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP FAN :D boîte a clapet BIDALOT VFORCE 3i (de Honda CR 85) Pipe souple de Honda CR 85 Dissipateur de chaleur taille longue Obturateur de pompe à huile Durites d'essences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Nickel tout ça ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 bien la commande ! mais le refroidisseur c'est vraiment efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 bien la commande ! mais le refroidisseur c'est vraiment efficace ? Ba je te dirais ça quand j'aurais acheté une sonde de température pour voir la dif avec et sans.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 bien beau se project je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés