Guillaume12 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 bien beau se project je suis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Heureusement que tu devais passer plus régulierement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Heureusement que tu devais passer plus régulierement :) j'ai pas de critiques a recevoir de toi, c'est juste que je n'est pas assez d'argent pour pouvoir faire avancer ce projet aussi vite que je le voudrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathis45400 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Nickel cette commande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'EST BON !!!!!!!!!! La Vforce rentre dans les carters. Vive le dremel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 cool ! enfin des news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 cool ! enfin des news ! Ouais enfin ^^ sinon va falloir un peu ovaliser sur la vforce pour l'alignement des trous des vis mais rien de bien méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bientôt une nouvelle peinture ?? :) Dès que j'aurais acheté le skaï blanc pour la selle. Très grosse commande qui vas arriver la semaine prochaine si tout vas bien !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est un bleu métallisé non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est un bleu métallisé non ? :) Ouais mais un peu trop foncé a mon gout, y'avait rien d'autres la où je l'est acheté. Mais dès que j'aurais assez pour m'acheter un pétard je referai une peinture plus propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est vrai j'en est déjà vu du plus claire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Nouveau silencieux Bidalot pour quand j'aurais acheté mon pot Yasuni R3 :) J'espère que ça s'accordera bien a ma future peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Enfin la commande de chez Scoot Fast ! :D carburateur 28 Polini PWK Récupérateur de trop plein Italkit boîte d'aiguilles de réglages carburateur Doseur Polini et bougies pour rodage puis pour run Plaque phare YZ Feux Wills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ces pour quand les photos de tout sa monté? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ces pour quand les photos de tout sa monté? :D J’espère avant le RSS fin octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Un toulousains, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 vraiment très sympa ta drd :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Un toulousains, je suis Yes :) vraiment très sympa ta drd :cool2: Merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Remontage du bloc !!!!!!! Photos bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Remontage du BM, les rapports passent nikel. Problème : le balancier d'équilibrage (présent que sur bloc Derbi GPR euro 2 même les 50) est complètement voilé ! Faut que j'en rachète un et je finit le remontage du bloc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) voilà un pot Yasuni R3 qu'on m'a prêté pour faire les réglages en attendant que j'en achète un neuf. Il est un peu dans un sale état mais il fonctionne nickel (il a tourné sur 75 Top Rose et 70 Mk sur Beta RK6 avant moi). Seul problème, j'ai pas l'adaptateur Derbi et les fixations, mais ça c un détail :) Maintenant ---> Polissage du pot !! Modifié le 29 septembre 2012 par Guillaume12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 à part le poc ça va il est en bon etat il est pas rouiller de partout non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 à part le poc ça va il est en bon etat il est pas rouiller de partout non plus :) Oui c'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Adaptateur Derbi pour le Yasuni R3 : trouvé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Gicleurs pour carburateur PWK de 100 à 122 et de 125 à 148 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés