Aller au contenu
  • 0

rétroviseur bcd


Cervus
 Partager

Question

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait pourquoi le rétro bcd F1 v2 en chromé côté gauche est introuvable ? J'ai déjà regarder plusieurs fois partout : la becanerie, dam- sport etc... INTROUVABLE

En noir et en blanc il est disponible mais en chromé seul le côté droit existe Pourquoi ?

Je vous remercie d'avance de votre future réponses car cela fait au moins deux mois que je cherche en espérant des stocks disponible !

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi, ils ont quoi comme point faible ?

 

J'ai eu celui-là http://www.bcd-megastore.com/detail/none/bcd-UNIVERSEL-TOUS-LES-MODELES/LOT-DE-10-RETROVISEUR-F1-SERIES---LE-11-EME-OFFERT-131-548.html il m'a duré moins d'un mois. Le moindre petit "choc"sur le rétro le casse de la tige, du vrai toc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci XP2aul heureusement que tu le dis je vais me rediriger vers un autre mais lequel ? :/ j'aurai pris de préférence un en chromé car ça irai bien avec le thème de ma moto ! J'ai vu un Stage6 en chromé mais est ce qu'il est bien ?

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait pourquoi le rétroviseur bcd F1 v2 en chromé côté gauche est introuvable ? J'ai déjà regarder plusieurs fois partout : la becanerie, dam- sport etc... INTROUVABLE

En noir et en blanc il est disponible mais en chromé seul le côté droit existe Pourquoi ?

Je vous remercie d'avance de votre future réponses car cela fait au moins deux mois que je cherche en espérant des stocks disponible !

Sportivement

 

 

Nono en aurait apparemment ce petit cachotier ^^

 

http://www.nonolesgaz.net/retroviseurs/735-retroviseur-bcd-f1-series-v2-chrome.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est déjà au courant mais merci pour l'intention :)

 

Il nous en reste encore très peu de dispo côté gauche, c'est les derniers qu'on aura.

 

 

 

BCD Inside 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai celui-là http://www.scootfast.net/store/moto/poste-de-pilotage/retros/retro-tun-r-formula-gauche-chrome-carbone-o8.html et je le trouve déjà moins fragile que le bcd (ça doit faire plus d'un an que je l'ai)

 

J'ai eu le Tnt qui est pas mal mais ne pas dire qu'il est plus costaud qu'un Bcd! Il s'abaissait tout seul atteint une certaine vitesse du aux vibrations! Le Bcd F1 Pro Series il est en ciment l'engin! Rien qu'aux fixations c'est le jour et la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu le Tnt qui est pas mal mais ne pas dire qu'il est plus costaud qu'un Bcd! Il s'abaissait tout seul atteint une certaine vitesse du aux vibrations! Le Bcd F1 Pro Series il est en ciment l'engin! Rien qu'aux fixations c'est le jour et la nuit

Mec tu veux savoir quelque chose? Mon bcd c'est mon pro qui me l'a changé, fixé, serré etc etc. Et bien un beau jour (au bout de trois semaines), je mets un coup de coude sans faire exprès dans le rétro et le rétro s'est carrément disloqué au niveau de la vis qui le tient à la tige. Du ciment tu dis? Bref, bcd c'est cher pour la piètre qualité que c'est, y'a pas à discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...