GoProto 13 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Salut à tous ! :) J'ai changé mon cylindre d'origine pour un 70cc, et je me demandais si c'était possible de remettre propre le cylindre, culasse et piston d'origine de manière à ce qu'il soit de nouveau montable et en forme. :) Voilà l'état : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 oui à l'essence ou gasoil et une éponge du côté vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Ok, merci beaucoup pour ton aide ! :) C'est normal que la culasse et le piston soient moins marqué sur la forme de demi lune ? Modifié le 21 avril 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tampaxxxxx Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Salut, Je te conseille un nettoyant frein ou goudron dans un premier temps cava décrocher absolument tout. Ensuite pour la finition un coût de belgum alu, l'ensemble sera niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Le 21/04/2014 à 20:22, Low Cost a dit : Salut, Je te conseille un nettoyant frein ou goudron dans un premier temps cava décrocher absolument tout. Ensuite pour la finition un coût de belgum alu, l'ensemble sera niquel. oui encore mieux ! sauf qu'il faut "acheter" la bombe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tampaxxxxx Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Je part du principe que en général un mec un minimum équipé sur l'entretient de sa machine peu avoir ça dans c'est additif. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Ok, merci pour vos conseils les gars. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
GoProto 13
Salut à tous ! :)

J'ai changé mon cylindre d'origine pour un 70cc, et je me demandais si c'était possible de remettre propre le cylindre, culasse et piston d'origine de manière à ce qu'il soit de nouveau montable et en forme. :)
Voilà l'état :
6 réponses à cette question
Messages recommandés