Question

asvpxtms    0

Bonjour, j'ai un runner 2014 de environ 5000 km, qui roule super bien, il a juste un pot touring débridé. Mais la je veux poser un Kit 70 top perf due plus ! Quesquil faut que je pose avec le kit, je pensais a prendre un vilebrequin Doppler endurance, et peut être un carburateur del orto 21 mais pas obligé. Je voulais savoir si je dois prendre d'autre pièce pour que rien ne casse. pour le pot, je pensais garder le touring pendant le rodage et mettre un yasuni r par la suite. Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
zenzile    29

Bonjour, j'ai un runner 2014 de environ 5000 km, qui roule super bien, il a juste un pot touring débridé. Mais la je veux poser un Kit 70 top perf due plus ! Quesquil faut que je pose avec le kit, je pensais a prendre un vilebrequin Doppler endurance, et peut être un carburateur del orto 21 mais pas obligé. Je voulais savoir si je dois prendre d'autre pièce pour que rien ne casse. pour le pot, je pensais garder le touring pendant le rodage et mettre un yasuni r par la suite. Merci d'avance ;)

Salut le doppler c'est celui que j'ai avec mon due plus et il tient tres bien le coup. Pour le carburateur le 21 est conseillé bien réglé la consommation sera pas excessive -pour un 70 du moins...

Pour le pot ca fonctionne avec un touring mais c'est dommage avec un tel cylindre. Yas r c'est ce qu avait emersharif et ca marchait bien ! Tu peux trouver ses vidéos sur youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
asvpxtms    0

merci de ta réponse, en fait je voudrai changer le minimum, alors es que c'est possible que je pose le kit et seulement le yasuni r ? ça tournera quand même ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Flo-974    312

Salut !

voilà, après mes expériences et ceux de mes potes, avec ton Due Plus je te conseille ses pieces . :)

 

-Cylindre Top Perf Due Plus

-vilebrequin Doppler Endurance

-carburateur 21 Dell'orto

-Lamelle de clapet carbonne

-Pot Yasuni C16

-Transmission double 14 (14 en primaire, 14 en secondaire)

-Embrayage Malossi Delta Clutch

-Courroie renforcé

-Variateur Malossi Mhr Team (pas obliger)

 

Avec tout ça, une fois bien reglé, tu sauteras facilement les 120 réels, après ça dépend c'est qui qui va régler ta moto, chez nous à la réunion avec cette configuration mais juste en changant de pot et en mettant un pot GP, on saute facilement les 120

Après si ta les moyens, un allumage serais le top ! ;)

Modifié par Flo-974
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
orpila    5

Un petit topic qui donnera des idées pour ton runner en due plus. Pour avoir rouler un peu avec, c était sport :)

Par contre prévoit une station à essence et des bidons d huile car ça suce beauccccooouupppp. (Entre 40 et 50 km avec 6L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant