Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moto qui cale


!!SRX!!
 Partager

Question

Salut a tous !! J'ai acheter d'occasion un bas moteur , et j'ai tout remonter . Je la pousse pour la faire démarrer et j'accélère à fond et elle avence doucement et au bout de 5 mètres elle cale ? Quesque ça peut être ? Merci a tous !! je peux peut être poster une vidéo ou plus d'infos si vous avez besoin merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si elle démarre au Kick , les réglages carburateur non je c'est pas quesque ça peut être et je c'est pas pourquoi car j'y est pas toucher mais je c'est pas a quoi toucher air ... Elle avait du mal au ralentit et elle est rester 3 moi démonter c'est peut être la bougie ? On ma dit met de l'essence dans le trou de la bougie et si sa tourne normal c'est bon mais j'accélère à fond et elle avance rien du tout c'est pas la bougie ... J'ai changer de baa aussi l'ancienne avait des trous dans le manchon et le mec avait fait des trous la ou on démange pour change le filtre mais elle avait du mal au renentit je c'est pas trop.

Et ça ne redémarre plus? Et tu as essayé de titiller les réglages carburateur ?

Modifié par !!SRX!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu te prends la tête pour rien c'est tout bêtement signe d'une mauvaise carburation

. Ouai sûrement mais quoi qui est mal régler ... L'air ? Comment je peux savoir je poste une vidéo? Mais j'y est pas toucher au carburateur et avent elle démarrer .. Fin pas toucher les réglages .. Modifié par !!SRX!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui par exemple c'est dejà un début d'essai sans rien changer

. je viens de repencer a un truc dans les clapet défois y'a un truc ben moi j'ai pas le souvenir d'en avoir mît un mais sur mon autre moteur yen a un ça peut être sa ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le diffuseur ? des fois il est intégré des fois démontable oui, si tu ne l'a pas ça te fout la merde au plus haut point

. Oui sûrement moi je parle du truc blanc qu'il y a des les clapets la et ben ça me fet pencer que j'en ai pas mi mais que sur mon autre moteur il y en avais un parcontre quand j'ai démonter pour la première fois j'ai pas le souvenir qu'il y en avais un ( moto d'occasion )http://www.noelshack.com/2014-17-1398534608-iphone-image-04-26-2014.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur les Derbi il n'y a pas de diffuseur dans la boîte à clapet d'origine.

ha ok .. Et ça peut être la bougie ? Parce que l'étencelle est pas grosse ? , aussi faut que je change ma durite qui va au cilindre car quand j'appuie le liquide de refroidissement coule ... Ou pas assez d'essence qui arrive car jacelere à fond elle pétarade elle avenue a 3 km/h et elle cale au bout de 5 mettre ou l'air ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...