ZipMaan Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour Je possède un zip pot touring alors voilà le problème est que je n arrive pas a le régler pourtant dessus il y a gicleur 65 des ressorts d embrayages rouge leovince des galets 5,6 et ressort de poussée d origine !!!!! Le zip a un mauvais démarrage j'ai essayer en 4,7 il gueule pour rien le scoot en monter il a trop de mal il dépasse pas les 55 et quand on est a deux dessus c du 50 km/h et en monter a 2 du 35km/h voilà donc j'ai vraiment besoin d aide si quelqu'un pourrait me dire quesque c'est chui preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Cloche d'embrayage a 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZipMaan Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Comment sa ? j'ai celle d origine moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Celles d'origine sur Piaggio vieillissent malheureusement souvent mal, donc essaie une autre si possible. Le but c'est de trouver la panne donc je déplace dans diagnostic de panne, fais plus attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 +1 Paster, les cloche oem piaggio sont vraiment pas top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés