Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot serait le plus adapté ?

guillaume37
 Partager

Question

salut

voilà j'ai une petit question

Donc j'ai un nitro avec:

kit 50 malossi fonte

carburateur de 17.5

variateur polini

embrayage malossi fly

pot yasuni r

et je voulais savoir si un autre pot serais pas mieux car j'en et mare du bruit du yasuni r.

j'avais penser a un for race 2,hebo performeur,stage6, met je sais pas ce que sa donnerais.

Ou si vous avait d'autre avis ditent les moi.

Pièces en rapports :
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

Messages recommandés

• 0

Si tu dis t'y connaitre tu devrais savoir que les perf' des copains ne veulent presque rien dire... Et pour info on l'ouvre quand on connait le produit, pas quand on l'as vu en photo sur le net et roulé sur 200 m

Sinon je suis sur que tous le monde si connaîtrais !

Un Yas mal réglé tournera mal comme un st6 et comme tous les pots En clair toutes les pièces que tu voudrais comparé a une autre doivent être bien montées et réglées et essayées sur les même configuration !

Sinon ton avis ne sert a rien... Je croirais sûrement plus l'avis de Pasteur qui l'as entre les mains et qui a mon avis si connait suffisamment pour le faire tourné au maximum, que le tiens que tu t'es forgé sur un départ arrêté.

Il y a un tutoriel dessus aussi c'est un très bon avis ! Qui d'ailleurs est contraire au tiens !

En clair parle des pièces que tu connais personnellement et insiste pas sans vraiment de preuves si tu ne la jamais eu entre les mains !

Dernier post H.S pour moi !

Dans ce cas la, plus personne parle. on va pas donner un avis que si on a testé ce pot avec tous les galets existants, tous les carburateur, kit ect durant une période de 6000 km on vas tous conseiller le peu de pots qu'on a déjà monté sur notre propre scooter sans voir les autres modèles qu'on a a côté

• 0

Dans ce cas la, plus personne parle. on va pas donner un avis que si on a testé ce pot avec tous les galets existants, tous les carburateur, kit ect durant une période de 6000 km on vas tous conseiller le peu de pots qu'on a déjà monté sur notre propre scooter sans voir les autres modèles qu'on a a côté

Tu n'as rien compris, tu parle de ce que tu connait et tous ira bien, que tu l'ai testé sur un cylindre ou deux ou trois sa tu le prescise après. Si tu n'as jamais eu se pot je ne trouve pas ton avis très pertinent... Parle quand tu connais ! T'as compris ou il te faut un dessin ?!

• 0

Tu n'as rien compris, tu parle de ce que tu connait et tous ira bien, que tu l'ai testé sur un cylindre ou deux ou trois sa tu le prescise après. Si tu n'as jamais eu se pot je ne trouve pas ton avis très pertinent... Parle quand tu connais ! T'as compris ou il te faut un dessin ?!

Je précise que c'est mon dernier HS parce que je veux plus débattre j'en ai marre la

Désolé mais pour moi, avoir un pote qui a par exemple un pot et qui te fais tester son scoot après tu connais le comportement de ce pot tu sais ce qu'il vaut, après des fois je répond aux gens sur le forum par exemple en parlant de kit 70, j'en connais peu qui en ont et j'en ai jamais eu mais la je précise dans ma réponse "on m'a dis que " ou " j'ai lu que " et quaziment tout le temps sur ces trucs la j'ai raison car ma réponse n'est pas du a un pile ou face je ne pense pas que toutes les réponces que tu as dites sur le forum soit tiré de l'expérience que tu as eu avec ton/tes scoot ou mecaboîte, il y as des choses que tu sais sans avoir touché ou testé par exemple: tu sais que la terre est ronde tu ne t'es jamais rendu compte par toi même qu'elle était ronde mais tu le sais, tu le sais parce que plein de gens l'ont démontré.

voilà, c'est mon dernier HS qui démonttre qu'il y a une différence entre CONNAISSANCE et expériENCE

sur ce... @+!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 3756-->