GouDox Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 je m'en doutais que tu avais pris les idée de cette mob ^^, les derriers clignotant sont parfais :o, je viens de passer une commande sur différent bon site, j'ai commander: Anti-parasite NGK LB10E, Kick de démarrage Teknix, Poignées Replay r375 cafe, Poignée de gaz avec commutateur gauche gris acier Stage6, Bouchon de réservoir à clés Teknix, Jeu de 2 leviers complets TUN'R aluminium noir court, je commanderais des choses après plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 je te conseil de grouper tes commandes dans les boutiques en ligne ou tu trouve la plupart des pièces que tu recherche, cela te fait économisé des frais de port inutile :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GouDox Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 j'ai ressu depuis les pièces que j'ai commandées, pour la partie électrique je vais avoir besoin d'aide, câblage ça devrait aller, tkt pas pour les commandes, j'ai déja commander pas mal de chose ^^, à commencer par mon pc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 salut, alors tu en es rendu ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GouDox Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) depuis j'ai mis le kick et un nouveau bouchon, mais coter électricité c'est un peu au point, je m'explique, le kit poigné de gaz et commutateur les files qui sortent sont de petits diamètres alors que les files qui sortent du cdi pour pouvoir les connecter ce sont des files de plus gros diamètre et du coup on a peur que les files de petit diamètre aillent fondre car pas assez résistant http://www.maxiscoot.com/stage6-poignée-de-gaz-commutateur-gauche-s6-ssp110-sg.html Modifié le 27 octobre 2014 par GouDox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 aucune crainte ^^ ils ne vont pas fondre, les files de feu arrière led de ma sv 650 sont super petit aussi mais ça m'a pas empêcher de connecter sur le faisceau d'origine :cool2: car les clignotant tu les laisse pas plus de 30 sc par utilisation cela n'a pas le temps de chauffer surtout si tu na pas de led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GouDox Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 C'est cool, pour l'instant c'est un peu en pause pour l'électricité, on va faire une cache pour l'électricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Yo ! petit up !pour savoir ce qu’est devenu le projet ? v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a 2 heures, 30kill a dit : Yo ! petit up !pour savoir ce qu’est devenu le projet ? v il est plus connecter depuis 2014 donc dur de savoir ce qu'il en a fait de ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés