Dim Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) >> NE FAIS PLUS DE SERVICE DE MECANIQUE, DESOLE ! << Bonjour, Passionné de mécanique depuis toujours, je met dès aujourd'hui mes services de mécanique à votre disposition ! Vous souhaitez: - Régler votre carburateur - Changer vos segments - Changer votre piston - Changer votre kit - équipé votre engin - Mettre un allumage - Ouvrir votre moteur - Révision - Vidange - Changer de courroie - Changer de vilebrequin - Changer de transition - Changer de coque - Faire des pates de fixation - Mastiqué vos carénages - Changer de pneu - Changer de plaquette de freins - Purger votre système de frein Etc... [ Je m'arrête là car la liste pourrais être longue ! ] Pour résumé je peux réparer/ équipé ou bien même faire une révision de votre scooter ou mécaboîte ou même voiture (distribution,courroie d'accessoire, galets, roulement, boîte etc...)! Je m'occupe aussi bien de la partie moteur que de la partie cycle de votre engin ! N'hésitez pas à me contacter par MP ou bien par téléphone je suis joignable toute la journée, au pire des cas laissez moi un message je vous rappellerai aussitôt ! JE NE SUIS MALHEUREUSEMENT PLUS DISPONIBLE EN CE MOMENT... J'AI MALHEUREUSEMENT BEAUCOUP TROP DE BOULOT... ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------! NOUVEAU ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans la suite logique de ma passion de mécanique. J'ai fais l'acquisition: - D'un compresseur 100L 3.5cv d - De trois pistolets à peinture Devilbiss (en buse de 1 - 1,3 - 1,6 - 1,8) - Et d'un pistolet à sablage Pour faire simple je vous propose aussi dès maintenant mes services de sablage et de peinture ! Donc si vous avez votre pot d'échappement tout rouillé ou sale, des jantes en mauvaise état, un bas moteur qui a besoin d'un coup de jeunesse... N'hésitez plus ! Modifié le 21 avril 2017 par Dim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan77 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Bonjour Je voudrais savoir quelque chose. C'est toi qui te déplace ou c'est moi qui doit me déplacé ? Merci d'avance Modifié le 1 mars 2012 par Ronan77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je peux me déplacer bien évidement ! MP => Envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defosses Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Urgent besoin d u débridage pot et d un réglage a domicile tres rapidement peut tu me passer ton mail et me dire combien tu prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Salut, je serais intéréssé pour un montage de vilebrequin sur Paris! Le bloc sera démonté, il me manque que les outils! Tu prendrais combien? MP si intéréssé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Je vous ai tous MP ! Désolé pour le temps de réponse assez long mais j'ai beaucoup de scooter en se moment ! Alors n'hésitez pas à m'appeler directement. Modifié le 21 avril 2017 par Dim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu peux sablé des pièces jusqu'à quelle dimension et tes tarifs s'ilt te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Contactez moi par mo pour le sablage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Salut Quel est le prix d'un changement de piston ( en mettant les clips ) ? sur MBK Rocket , avec déplacement à Amiens merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carloc Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour, Passionné de mécanique depuis toujours, je met dès aujourd'hui mes services de mécanique à votre disposition ! Vous souhaitez: - Régler votre carburateur - Changer vos segments - Changer votre piston - Changer votre kit - équipé votre engin - Mettre un allumage - Ouvrir votre moteur - Révision - Vidange - Changer de courroie - Changer de vilebrequin - Changer de transition - Changer de coque - Faire des pates de fixation - Mastiqué vos carénages - Changer de pneu - Changer de plaquette de freins - Purger votre système de frein Etc... [ Je m'arrête là car la liste pourrais être longue ! ] Pour résumé je peux réparer/ équipé ou bien même faire une révision de votre scooter ou mécaboîte ou même voiture (distribution,courroie d'accessoire, galets, roulement, boîte etc...)! Je m'occupe aussi bien de la partie moteur que de la partie cycle de votre engin ! N'hésitez pas à me contacter par MP ou bien par téléphone je suis joignable toute la journée, au pire des cas laissez moi un message je vous rappellerai aussitôt ! Port: 06 99 17 18 81 tous les JOURS DISPONIBLE ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ! NOUVEAU ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans la suite logique de ma passion de mécanique. J'ai fais l'acquisition: - D'un compresseur 100L 3.5cv d - De trois pistolets à peinture Devilbiss (en buse de 1 - 1,3 - 1,6 - 1,8) - Et d'un pistolet à sablage Pour faire simple je vous propose aussi dès maintenant mes services de sablage et de peinture ! Donc si vous avez votre pot d'échappement tout rouillé ou sale, des jantes en mauvaise etat, un bas moteur quyi a besoin d'un coup de jeunesse... N'hésitez plus ! Salut mon scooter dylan 125 est tombé en panne, je croix il faut changer le piston (serrage probable) je me demandais si t'avais le temps de regarder tout ça et le prix de la réparation suis à porte de lilas le scooter a 39000 km , je voudrais encore passer l'hiver au moins thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carloc Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour, Passionné de mécanique depuis toujours, je met dès aujourd'hui mes services de mécanique à votre disposition ! Vous souhaitez: - Régler votre carburateur - Changer vos segments - Changer votre piston - Changer votre kit - équipé votre engin - Mettre un allumage - Ouvrir votre moteur - Révision - Vidange - Changer de courroie - Changer de vilebrequin - Changer de transition - Changer de coque - Faire des pates de fixation - Mastiqué vos carénages - Changer de pneu - Changer de plaquette de freins - Purger votre système de frein Etc... [ Je m'arrête là car la liste pourrais être longue ! ] Pour résumé je peux réparer/ équipé ou bien même faire une révision de votre scooter ou mécaboîte ou même voiture (distribution,courroie d'accessoire, galets, roulement, boîte etc...)! Je m'occupe aussi bien de la partie moteur que de la partie cycle de votre engin ! N'hésitez pas à me contacter par MP ou bien par téléphone je suis joignable toute la journée, au pire des cas laissez moi un message je vous rappellerai aussitôt ! Port: 06 99 17 18 81 tous les JOURS DISPONIBLE ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ! NOUVEAU ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans la suite logique de ma passion de mécanique. J'ai fais l'acquisition: - D'un compresseur 100L 3.5cv d - De trois pistolets à peinture Devilbiss (en buse de 1 - 1,3 - 1,6 - 1,8) - Et d'un pistolet à sablage Pour faire simple je vous propose aussi dès maintenant mes services de sablage et de peinture ! Donc si vous avez votre pot d'échappement tout rouillé ou sale, des jantes en mauvaise etat, un bas moteur quyi a besoin d'un coup de jeunesse... N'hésitez plus ! hi pas facile te joindre par tél ... je cherche à reparer mon scooter ( serrage possible) honda dylan 125 t'es la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOUTOU Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je serais intéressé par tes services tu es toujours joignable sur ce numéro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebel75 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 slt man ,bon j'ai scoot jet force a carbut le problème est que quand je démarre il avance pas ,faut que je monte a 40 50 pour qu'il tourne bien ,je voudrait savoir ce que tu en pense ,voir l'essayer et quon voie ce qu'il faut faire ,je suis aussi intéresser pour un kit 70 ,j'ai un pot sito et un variateur grande plage , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiens Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Salut, J'arrive à la fin de mon rodage de Elystar. Je voudrais avoir des conseils sur la configuration a adopté : kit 70cc fonte ou pot touring+débridage variateur. Besoin également de vos services pour monter le kit ou faire le débridage. êtes vous disponible dernière semaine d'aout ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour à tous, Désolé pour ceux à qui je n'ai pas pu répondre dans les plus brefs délais, mais j'ai beaucoup beaucoup de demandes de services et il est parfois dur de faire face à toutes les demandes. :rheuuu: Quoi qu'il en soit, je me suis organisé autrement et me suis d'ailleurs mieux équipé pour répondre à tous vos besoins. Donc n'hésitez pas à m'appeler ou à m'envoyer un sms, je vous rappellerai aussitôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Voici quelques photo de mes réalisations : XP6 (Réplica KTM) Kit 79.5cc MHR Vilebrequin Barikit piste + roulement C4 teflon boîte de vitesse MRD Allumage MHR Embrayage MRD Carburateur Dell'Orto 21 Cartères + cylindre préparer + alignement (sablage des cartères) BAC VL15 Pot SRC RL 70 Le tout sur une XP6 que j'ai sortie habillé avec des carénages de KTM 85cc (Réplica KTM) //===========================================================================// Kit 75cc Top Performance (Top rose) Vilebrequin Top perf + roulement C4 teflon boîte de vitesse Polini Allumage Selectra Embrayage MRD Carburateur Dell'Orto 28 Cartères légèrement retravaillé BAC vFORCE Pot SRC RL 70 Le tout sur un TZR 2010 d'origine (Membre de scooter systèm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 slt tu prendrai cb pour un réglage carburateur 19 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 (modifié) Coup de fils et texto pour réglage carburation, sur rs4 72cc carburateur 19 pot arrow. Je paye bien. Modifié le 15 juin 2014 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Toujours disponible ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkut974 Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Je poste ici car je suis passer par dim, et je ne peut que vous conseiller ces services, je lui ai laisser mon nitro pour un changement de pack overrange malossi, avec kit 50 fonte top performance, et des réglages aux petits oignons... Services de qualité et personne de total confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Salut le post est un peu vieux mais tu fait toujours de la mécanique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés