Sika54 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Vitesse de pointe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 photo et/ou vidéo ;) peut être semaine pro jattend le variateur ;) Vitesse de pointe ??? pour l'instant jle poussé une fois a 100km/h mais il ce laisser encore très bien , la des que j'ai mon variateur gp et qui est reglé au poil , je vais en taper un belle de pointe pour voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu me dira car moi la en : Kit 50 mhr replica Pot doppler s3r variateur multivar Embrayage artek carburateur 19 Jfais 105 reel et j'hesite entre le 70 replica ou 50 team cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu me dira car moi la en : Kit 50 mhr replica Pot doppler s3r variateur multivar Embrayage artek carburateur 19 Jfais 105 reel et j'hesite entre le 70 replica ou 50 team cup okok ;) la si tu change de cylindre , met un vilebrequin renforcer , car l'origine ne tiendra pas , sinon moi je te dirai le 70 replica car je l'ai mais le team cup tourne bien aussi et moi je voudrai bien prendre environ 115/120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai un vilebrequin renforcé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai un vilebrequin renforcé ;) D'accord ;) De la Bonne news , après midi , je vais allez chercher un variateur gp Mhr , jpence le monter lundi vu que c'est nouvel ans Au Passage Bonne année a tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bonne année a toi aussi et beau projet je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Salut voilà une photo du variateur mhr et une autre du nitro avec le feu origine Qu' en pensez vous ? Modifié le 1 janvier 2012 par Thib'62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 déja bonne anneé a toi , et oui le variateur et nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 variateur monté , le nitro tourne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut mec, alors tu le veux mon carburateur 21 PHBG Dell'Orto starter manuel? Je te l'échanges contre ton 19,ais je voudrais connaitre sa marque, son modèle, et comment il est fait au niveau du starter. :) (PS, je te contactes ici car tu n'as pas répondu à mon mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 vidéo ? j'ai voulu en faire une hier mais elle est pourrite Salut mec, alors tu le veux mon carburateur 21 PHBG Dell'Orto starter manuel? Je te l'échanges contre ton 19,ais je voudrais connaitre sa marque, son modèle, et comment il est fait au niveau du starter. :) (PS, je te contactes ici car tu n'as pas répondu à mon mail) Salut desole de ta avoir rep ;) , bein pour l'instant je reste en 19 , il tourne très bien avec j'ai pas envie d'être embété avec les réglages j'ai plus trop le temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut , petite question Un pro race c'est équivalent au c16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 euh non pas vraiment ;) moi j'avais le pro² sur top rose avec allum origine et le c20 était moins creux encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 euh non pas vraiment ;) moi j'avais le pro² sur top rose avec allum origine et le c20 était moins creux encore ;) Donc il se situe entre le C16 & le C20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ah non si le c20 est moins creux que le pro race le c20 est plus adapté le pro race je dirais plutot c21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ah non si le c20 est moins creux que le pro race le c20 est plus adapté le pro race je dirais plutot c21 ah ok javais pas compris au debut lol ^^ donc même mon c16 , yé juste pour mon cylindre ou il est parfaitement accordé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 il serait dans lesmieux accorder mhr rep il sort +- les même perfs que le top rose d'après ce que j'en ai entendu un pot plus haut serait le c20 mais il serait pas top car ,ettement moins de bas pour un poil plus de haut je trouve sinon eventuellement un mk sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 oui faut je trouve un pot mk pour test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) slt voilà 2 petit photo pour alimenté le post Modifié le 15 janvier 2012 par Thib'62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 salut , besoin urgent de conseil je me suit fait controler par les flics et il ont raler pour le bruit Comment je pourrai " reduire " mon bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 slt thib souvient toi de mon beta ark en replicaca avec le pro race une tury pour fere des roue et pour le bruit tu peux rien fere même si ta un spirit origine avec juste un pot tu te fera tous le temp controler surtout a lens après sava y rale pas d'amende c'est le principale sinon essaie de voir peu être ta laine de roche au cas ou d'ailleurs je crois y m'en reste tu passe chez moi c cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 slt thib souvient toi de mon beta ark en replicaca avec le pro race une tury pour fere des roue et pour le bruit tu peux rien fere même si ta un spirit origine avec juste un pot tu te fera tous le temp controler surtout a lens après sava y rale pas d'amende c'est le principale sinon essaie de voir peu être ta laine de roche au cas ou d'ailleurs je crois y m'en reste tu passe chez moi c cadeau okok mec , jpasserai des que je pourrait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Pas de news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés