Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Naked All dayzz By Thib'62


Thib'62
 Partager

Messages recommandés

photo et/ou vidéo ;)

peut être semaine pro jattend le variateur ;)

Vitesse de pointe ???

pour l'instant jle poussé une fois a 100km/h mais il ce laisser encore très bien , la des que j'ai mon variateur gp et qui est reglé au poil , je vais en taper un belle de pointe pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dira car moi la en :

Kit 50 mhr replica

Pot doppler s3r

variateur multivar

Embrayage artek

carburateur 19

Jfais 105 reel et j'hesite entre le 70 replica ou 50 team cup

okok ;)

la si tu change de cylindre , met un vilebrequin renforcer , car l'origine ne tiendra pas , sinon moi je te dirai le 70 replica car je l'ai mais le team cup tourne bien aussi

et moi je voudrai bien prendre environ 115/120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec, alors tu le veux mon carburateur 21 PHBG Dell'Orto starter manuel? Je te l'échanges contre ton 19,ais je voudrais connaitre sa marque, son modèle, et comment il est fait au niveau du starter. :)

(PS, je te contactes ici car tu n'as pas répondu à mon mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo ?

j'ai voulu en faire une hier mais elle est pourrite

Salut mec, alors tu le veux mon carburateur 21 PHBG Dell'Orto starter manuel? Je te l'échanges contre ton 19,ais je voudrais connaitre sa marque, son modèle, et comment il est fait au niveau du starter. :)

(PS, je te contactes ici car tu n'as pas répondu à mon mail)

Salut desole de ta avoir rep ;) , bein pour l'instant je reste en 19 , il tourne très bien avec j'ai pas envie d'être embété avec les réglages j'ai plus trop le temps en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

slt thib souvient toi de mon beta ark en replicaca avec le pro race une tury pour fere des roue

et pour le bruit tu peux rien fere même si ta un spirit origine avec juste un pot tu te fera tous le temp controler

surtout a lens après sava y rale pas d'amende c'est le principale

sinon essaie de voir peu être ta laine de roche au cas ou d'ailleurs je crois y m'en reste tu passe chez moi c cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt thib souvient toi de mon beta ark en replicaca avec le pro race une tury pour fere des roue

et pour le bruit tu peux rien fere même si ta un spirit origine avec juste un pot tu te fera tous le temp controler

surtout a lens après sava y rale pas d'amende c'est le principale

sinon essaie de voir peu être ta laine de roche au cas ou d'ailleurs je crois y m'en reste tu passe chez moi c cadeau

okok mec , jpasserai des que je pourrait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...