Thib'62 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Salut , nouveau post du Nitro configuration moteur : Kit 70cc MHR Replica OK Pot Yasuni C16OK variateur Stage6 OK / variateur mhr grand plage bientôt Embrayage Stage6 OK Cloche Stage6 OK carburateur 19 + Cornet OK boîte a Clapet Vl12 OK vilebrequin Metrakit OK configuration estétique : Amortisseur Rs24 OK Feu avant Bcd blanc OK Passage de roue Bcd OK Feu lexus clignotant intégré OK Disque avant SSP OK Levier et Capot SSP OK Garde Boue BCD Carbone OK Cache fixation noir brillant OK Retro SSP OK Jante Noir OK boîte a kick Top Perf OK voilà Comment est le Scoot en ce moment Modifié le 22 décembre 2011 par Thib'62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 fou lui un carburateur 21sa sera nikel pour fere des roue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 fou lui un carburateur 21sa sera nikel pour fere des roue :bave: Oui j'en recherche un contre mon 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je suis Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 au pire j'ai un 28 chez moi ki traine ;) nn mais je vais essayer de voir si je peux te trouver un 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 au pire j'ai un 28 chez moi ki traine :) nn mais je vais essayer de voir si je peux te trouver un 21 Ok merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis bon petit projet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis bon petit projet :) Merci ça fait plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut , aujourd'hui réglage carburateur , j'ai test le 80 : tro pauvre , j'ai essayé le 90 : a l'accélération reprise c'est correcte mais arriver a une certaine vitesse le scoot " galère " un peu Donc cette semaine je vais peut être avoir un pack overrange =) & je mettrai le gigleur 95 en même temps que je monterai le pack ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 personne d'interressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 rodage déjà terminer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 des que ta le pack overrange on veut photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je suis :P Merci ;) rodage déjà terminer ? Je suis a plus de la moitier des que ta le pack overrange on veut photos :D oui c'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 vivement les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 vivement les photos ;) Oui je suis pressé de l'avoir moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 salut , j'ai remonté le feu avant d'origine car le bcd m’énerve , je vais le vendre ( ou je l’échange contre feu arrière bcd ) , puis par la suite un pote va me reproduire les paupières bcd en fibre & peut être une monocoque arrière par la suite , mais a refléchir ^^ Sinon du coté du pack overrange , plus de news du gars , sa m’embête un peu =/ donc j'attend encore un peu , et si je trouve pas , j'pense que je vais allez me chercher un variateur r/t neuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Hâte de voir les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suiiiis !!!! C'est exactemennnnt la configuration que je prevois pour avril, donc dis moi à combien tu monte et si il y a une bonne allonge bonne accélération etc stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suiiiis !!!! C'est exactemennnnt la configuration que je prevois pour avril, donc dis moi à combien tu monte et si il y a une bonne allonge bonne accélération etc stp la , tel que le scoot est , ( pas fini de reglé ) , il tourne bien il se leve bien et bonne accélération reprise , jle conseille ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 photo et/ou vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés