Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variation pour faire du stunt !


Aerox_Yasuni
 Partager

Question

Salut,

 

voilà je veux me lancer un peu le stunt avec mon nitro d'origine mais je veux juste toucher a la variation rien d'autre pas de pot de kit etc ... J'ai un budget de 120 € ! voilà je juste que le scoot lève un peu plus facilement, plus de patate etc ... 

 

Merci de vos réponses :)

 

 

PS : je vends un pot Yasuni Z tout neuf ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/653821046.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

voilà je veux me lancer un peu le stunt avec mon nitro d'origine mais je veux juste toucher a la variation rien d'autre pas de pot de kit etc ... J'ai un budget de 120 € ! voilà je juste que le scoot lève un peu plus facilement, plus de patate etc ... 

 

Merci de vos réponses :)

 

 

PS : je vends un pot Yasuni Z tout neuf ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/653821046.htm

déjà débride le

Met une clavette decaler ça vaut  4.10 euro sa de rendra ton scoot plus nerveux 

variateur je te conseille l artek k1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et embrayage complet polini ? Les jaune donne plus de patate ?

non ressort de poussé jaune malossi et ressorts d'embrayage blanc voir jaune aussi si il faut,

c'est parce que y a marqué malossi ou polini sur que sa marche mieux, sur origine ce n'est pas nécessaire.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non ressort de poussé jaune malossi et ressorts d'embrayage blanc voir jaune aussi si il faut,

c'est parce que y a marqué malossi ou polini sur que sa marche mieux, sur origine ce n'est pas nécessaire.

 

 

Ok merci je vais testé sa et les galet plus léger ne sont pas nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...