caenlamer14 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) bonjour a tous je viens de m'acheté un stunt naked (neuf) une fois le rodage fini je veux changé le haut moteur pot carburateur est un variateur aussi.que pensé vous de ce pack moteur merci pour vos avis http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-stage6-sport-50cc-fonte-mbk-booster-stunt-ms-pkms650fonte.html Cylindre culasse Stage6 “Streetrace” fonte 50cc MBK Booster / Stunt Pot Stage6 "PRO REPLICA" chrome/carbone MBK Booster / Stunt Carburateur MotoForce PHVA d=17,5mm MBK Nitro / Booster Modifié le 1 mai 2014 par caenalamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Salut ! :) J'ai monté le Street Race sur Nitro depuis peu, moins de 500km actuellement. Mais il est sympa à conduire, les finitions du kit sont vraiment correctes. Le pot Stage6 n'est pas celui qui t'offrira le plus de perfs avec ce kit. Regarde ce il est pratique pour le choix du pot. Carburateur 17,5, ça me semble un poil léger pour ce cylindre mais pourquoi pas. :) Je sais tout ça c'est pour LC et t'es en AC, ça donne déjà une idée. Je pense pas qu'ils soient radicalement différents. Modifié le 1 mai 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Salut ! :) J'ai monté le Street Race sur Nitro depuis peu, moins de 500km actuellement. Mais il est sympa à conduire, les finitions du kit sont vraiment correctes. Le pot Stage6 n'est pas celui qui t'offrira le plus de perfs avec ce kit. Regarde ce il est pratique pour le choix du pot. Carburateur 17,5, ça me semble un poil léger pour ce cylindre mais pourquoi pas. :) Je sais tout ça c'est pour LC et t'es en AC, ça donne déjà une idée. Je pense pas qu'ils soient radicalement différents. il a mis le 50cc en lien donc le carburateur est ok je pense une configuration sympa pour tous les jours selon moi et si tu veux pas t'emmerder: dell orto 19mm 70cc Stage6 fonte clapet malossi 0.3 pot yasuni R et je trouve ça inutile de vouloir acheter un variateur surtout que ton stunt est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caenlamer14 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 il a mis le 50cc en lien donc le carburateur est ok je pense une configuration sympa pour tous les jours selon moi et si tu veux pas t'emmerder: dell orto 19mm 70cc Stage6 fonte clapet malossi 0.3 pot yasuni R et je trouve ça inutile de vouloir acheter un variateur surtout que ton stunt est neuf merci pour vos réponse est oui un carburateur 17,5 suffi pour un kits 50.tyra2950 tu pense que un variateur ne vos pas le coup.plutot un embrayage alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 le Stage6 50cc que tu as mis en lien ne t'apportera pas grand chose et non même un embrayage ça ne vaut pas le coup les stunt sont assez léger donc avec ce que je t'ai mis tu peux te faire plaisir :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ah, j'ai pas tout lu des titres des liens ! Je pensais que Street Race = 70cc Dans ce cas, un 17,5 suffira largement ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Salut, Quel est ton budget? Veux tu rester absolument en 50cc? Non un variateur de t'apportera pas grand chose s'il est bien réglé sa devrait le faire par contre une transmission oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caenlamer14 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Salut, Quel est ton budget? Veux tu rester absolument en 50cc? Non un variateur de t'apportera pas grand chose s'il est bien réglé sa devrait le faire par contre une transmission oui salut frax' on va dire 300é pas plus;resté en 50cc non mais après plus puisssant va falloir changé la bielle est pas trop envies d'ouvrir le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Salut Après tu peux passer en 70cc mais ce n'est pas homologuer tu peux mettre des 70 en fonte avec vilebrequin d'origine sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caenlamer14 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Salut Après tu peux passer en 70cc mais ce n'est pas homologuer tu peux mettre des 70 en fonte avec vilebrequin d'origine sans problème merci frax je vais regardé pour un 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Salut, Regarde le DR ou le trophy c'est le même en entré de gamme ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 merci frax je vais regardé pour un 70 Pour un 70cc du coup, 17,5 en carburateur ça fait un poil juste. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Pour un 70cc du coup, 17,5 en carburateur ça fait un poil juste. ^^ je suis en 12 avec du 70 (h) après s'il veut profiter à max du couple, 19 ce sera parfait je pense :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Par contre 19mm pour la ville, faut être sponsorisé par Total, ou avoir des amis pompistes ! :lol: Sur route par contre la consommation se calme. :) C'est quelque chose à ne pas sous-estimer, ça consomme dur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) il a mis le 50cc en lien donc le carburateur est ok je pense une configuration sympa pour tous les jours selon moi et si tu veux pas t'emmerder: dell orto 19mm 70cc Stage6 fonte clapet malossi 0.3 pot yasuni R et je trouve ça inutile de vouloir acheter un variateur surtout que ton stunt est neuf arrête avec pot yasuni il y a pas que sa qui va avec Il y le gianneli shot ; polini for race 4 ect pense a autre chose Et 70 stage 6 fonte pour booster ou stunt pas vue Ecoute un truc qui avance sans trop ce ruiner Kit 70 dr carburateur 17.5avec lamelle0.30 et prepare ta baa Clavette decaler transmission secondaire 15/39 Pot tu a le gianneli shot ; polini for race 4 ect Modifié le 1 mai 2014 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 arrête avec pot yasuni il y a pas que sa qui va avec Il y le gianneli shot ; polini for race 4 ect pense a autre chose Et 70 stage 6 fonte pour booster ou stunt pas vue Ecoute un truc qui avance sans trop ce ruiner Kit 70 dr carburateur 17.5avec lamelle0.30 et prepare ta baa Clavette decaler transmission secondaire 15/39 Pot tu a le gianneli shot ; polini for race 4 ect ah oui trompe pour le 70 et le pot yasuni R c'est le seul que je conaisse ^^' tu peux écouter sans soucis lapin il s'y connait très bien et tu marcheras très bien avec ce qu'il a dit mais pourquoi préparer la baa lapin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 ah oui trompe pour le 70 et le pot yasuni R c'est le seul que je conaisse ^^' tu peux écouter sans soucis lapin il s'y connait très bien et tu marcheras très bien avec ce qu'il a dit mais pourquoi préparer la baa lapin? Pour avoir plus de flux d air qui rentre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Pour avoir plus de flux d air qui rentre oui mais ca je comprends pas, c'est quand on arrive pas à régler le carburateur qu'on prépa? par exemple sur mon scoot, ca apporterait quoi à part + consommer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 oui mais ca je comprends pas, c'est quand on arrive pas à régler le carburateur qu'on prépa? par exemple sur mon scoot, ca apporterait quoi à part + consommer? A rien tu es encore au carburateur de 12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Si je me trompe pas, c'est quand tu augmente ton diamètre de carburateur. Ca demande plus d'air, sauf que la BAA est limitée en arrivée d'air. Don tu dois soit préparé la BAA soit passer sur un autre filtre à air. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Si je me trompe pas, c'est quand tu augmente ton diamètre de carburateur. Ca demande plus d'air, sauf que la BAA est limitée en arrivée d'air. Don tu dois soit préparé la BAA soit passer sur un autre filtre à air. ahh merci :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caenlamer14 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 merci pour vos conseil je vais j'était un oeil sur les kits 50 parce que les 70cc faut mieux mettre un carburateur de 19mm est comme je fais que de la ville kits 50cc est carburateur 17,5 ça ira bien avec un pot en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 merci pour vos conseil je vais j'était un oeil sur les kits 50 parce que les 70cc faut mieux mettre un carburateur de 19mm est comme je fais que de la ville kits 50cc est carburateur 17,5 ça ira bien avec un pot en plus Kit 50 le top de chez top en alu c'est le mvt 50 avec carburateur 19 http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Haut-moteur-mvt-carrera-pour-:-MBK-Booster-spirit-Stunt-Rocket-Yamaha-BWS-Aprilia-Amico-SR-50 Ou le artek k1 en fonte tres tres bon kit http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Kit-haut-moteur-Artek-K1-fonte-pour-BOOSTER-STUNT-NG-ROCKET 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 tu peux prendre un 70cc DR, tu auras un bon couple et pas besoin de changer de carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Avec un 70 sport un 17,5 c'est bon ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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caenlamer14
bonjour a tous je viens de m'acheté un stunt naked (neuf) une fois le rodage fini je veux changé le haut moteur pot carburateur est un variateur aussi.que pensé vous de ce pack moteur merci pour vos avis http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-stage6-sport-50cc-fonte-mbk-booster-stunt-ms-pkms650fonte.html
- Cylindre culasse Stage6 “Streetrace” fonte 50cc MBK Booster / Stunt
- Pot Stage6 "PRO REPLICA" chrome/carbone MBK Booster / Stunt
- Carburateur MotoForce PHVA d=17,5mm MBK Nitro / Booster
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