Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Branchement carburateur origine DERBI DRD X Treme 2011


nitrodomme
 Partager

Question

Salut a tous  , alors voilà une question toute con , en fait au niveau du carburateur j'ai 2 durite dépression et essence . Mais celle qui est transparente et branché sur la dépression et au milieu de la durite se trouve un sorte de filtre noir , donc me suis dit qu'elle était inversé . Mais j'ai quand même regardé sur le Net et non elle semble être comme sa . Donc vous pensez que je doit les branché comment ? 

 

Photo prise ce site : http://prntscr.com/3g63uv

                                http://images.scooter-system.fr/bibliotheque/derbi-drd-2012-extrême-limited-deco.jpg

 

J'ai bien verifier sur la moto c'est bien par la durite noir que sort l'essence et la durite transparent c'est la dépression bizare nan ? 

Modifié par nitrodomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le mieux pour ne pas inverser c'est aspires par une durite et voir si ça pisse par l'autre, au moins tu as identifié tes deux durites... 

 

Mais en général ( et sur ta derbi aussi de souvenir ) les diamètres sont différents donc l'erreur presque impossible

 

Si un filtre est placé sur la dépression tu peux le considérer comme inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux pour ne pas inverser c'est aspires par une durite et voir si ça pisse par l'autre, au moins tu as identifié tes deux durites... 

 

Mais en général ( et sur ta derbi aussi de souvenir ) les diamètres sont différents donc l'erreur presque impossible

 

Si un filtre est placé sur la dépression tu peux le considérer comme inutile

Ba en fait justement je comprend pas trop car sur les différente photo (moto neuve ) la durite transparente avec la sorte de filtre  et bien la durite de dépression et la noir essence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...