Question

bonjour voici ma configuration

 

kit 70 cc sport fonte

carburateur 17.5 dell'orto

pot polini for race 2

variateur malossi multivar

embrayage polini speed clutch 3g for race

courroie renforcée malossi ( la meilleure jmen rappel plus de son nom)

 

 

voilà beaucoup de gens me disent met une transmission secondaire mais selon vous laquelle serai la mieux pour ma configuration et si vous voulez me conseillez d'autres pièces n'hésitez pas *

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour voici ma configuration

 

kit 70 cc sport fonte

carburateur 17.5 dell'orto

pot polini for race 2

variateur malossi multivar

embrayage polini speed clutch 3g for race

courroie renforcée malossi ( la meilleure jmen rappel plus de son nom)

 

 

voilà beaucoup de gens me disent met une transmission secondaire mais selon vous laquelle serai la mieux pour ma configuration et si vous voulez me conseillez d'autres pièces n'hésitez pas *

 

merci d'avance

transmission secondaire  15/39

clavette decaler 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ca me fera gagner quoi ?

La transmission 10 km/h de plus 

la clavette decaler un scoot encore plus nerveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

merci donc une 15/41 c mieux ke une 15/39 pour ma configuration

oui c'est juste nickel pour ne pas perdre d'accélération et avoir une bonne pointe c'est à dire 105 en moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui c'est juste nickel pour ne pas perdre d'accélération et avoir une bonne pointe c'est à dire 105 en moyenne

Tom conseille lui plutot la 15/39 

car sur rocket la transmission est un peu longue q un spirti dorigine bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tom conseille lui plutot la 15/39 

car sur rocket la transmission est un peu longue q un spirti dorigine bien sur

sa n'as rien à voir avec la transmi d'origine, ici ce sont tous les mêmes moteurs AC V, la 15/41 est nickel pour ces moteur en 70cc.

après 15/39 aussi passe vue que c'est pratiquement la même chose un poil plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant