gregouz Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 bonjour; je me présente, je suis propriétaire d'un kymco agility 50 2t depuis environ 5mois et ce dernier est tomber en panne hier, sans raison apparente , juste après avoir fait le plein. Sur ce scooter tout est d'origine . ce matin j'ai donc changé la bougie qui était très sale et le scoot est reparti au car de tour et je fais une dixaine de km, et cette après midi quand je le redémarre après une courte pose Mcdo , le scooter cale à l'accélération. je ressort la bougie pour la sécher et le scoot redémarre quelques instants puis cale quand j’accélère. chose étrange l'essence ne coule pas par la vis de vidange du carburateur. je précise que je suis un novice en mécanique. (j'y connais presque rien en fait^^ mais je veux apprendre!) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 De quelle couleur est la bougie? Le filtre à air a été nettoyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouz Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 merci pour ta réponse starfy93 .la bougie est neuve mais prend une noir assez vite . je n'ai pas nettoyé le filtre à air . comment fait t-on cela s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 réglages air /essence (ralentie et vis richesse et nettoyage bougie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 bonjour; je me présente, je suis propriétaire d'un kymco agility 50 2t depuis environ 5mois et ce dernier est tomber en panne hier, sans raison apparente , juste après avoir fait le plein. Sur ce scooter tout est d'origine . ce matin j'ai donc changé la bougie qui était très sale et le scoot est reparti au car de tour et je fais une dixaine de km, et cette après midi quand je le redémarre après une courte pose Mcdo , le scooter cale à l'accélération. je ressort la bougie pour la sécher et le scoot redémarre quelques instants puis cale quand j’accélère. chose étrange l'essence ne coule pas par la vis de vidange du carburateur. je précise que je suis un novice en mécanique. (j'y connais presque rien en fait^^ mais je veux apprendre!) merci salut, débranche la durite d'essence qui vas au carburateur, tu met un chiffon en dessous, ensuite tu kik et tu regarde si de l'essence en coule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPI50 Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 comme Scooter59 dit, réglage air/essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheloham Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Bonjour grezouz Je voudrais savoir comment tu as fais pour la réparation de kymco agility 50 parce que j'ai exactement le même problème avec le mien après avoir fait le plein.?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés